Il y a du suki à se faire
Eva Longoria, Courtney Cox, Katherine Heigl, Thandie Newton, Tom Hanks, Alicia Silverstone, Hayden Panettière, Jennie Garth... la liste des VIP accros aux produits suki m'a intrigué. Et j'avoue qu'en découvrant le site internet de la marque, je suis moi aussi tombé sous son charme. Je dois le confesser, cela a d'abord été un coup de foudre physique (bah oui, je ne suis qu'un homme après tout !). Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore leur pack gris et jaune (un code couleur que l'on ne voit pas souvent en cosmétique) et les jolies photos des produits mis en situation me donnaient envie d'aller plus loin.
Mais comme il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte (et oui, c'est ça aussi un homme moderne !), je me suis penché sur ce qu'on trouvait à l'intérieur de ces jolis flacons. Et là aussi, le charme a opéré. C'est qu'elles ont l'air plutôt bien pensées ces formules, qui entendent bien réconcilier le naturel et la science. Concrètement, cela se traduit par une sélection d'actifs (compilés sur cette PAGE) ayant pour la plupart fait preuve depuis longtemps de leur efficacité, et qui permettent à suki d'avoir de vraies promesse sur l'anti-âge ou l'acné par exemple. Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est cette liste (ICI) récapitulant l'ensemble des composants bannis des crèmes suki (oust, tous les vilains produits chimiques!).
D'ailleurs, compte tenu du degré d'exigence que semble avoir suki, le prix des produits est plutôt correct (environ 30 dollars pour une crème hydratante "standard"). Autre point fort de suki, une gamme XXXXXL avec en vrac du soin visage, des produits pour le corps mais aussi du capillaire, du make-up et une gamme Spa. Impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Pour ma part, j'ai repéré un kit qui me donne envie. Réunissant quelques best-sellers suki, il promet une détox de l'épiderme en 21 jours top-chrono. La marque n'étant pas commercialisée en France, j'en connais un qui va peut-être aller faire un tour sur Ebay...
Libellés : On Le Veut En France, suki
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil