dimanche 31 octobre 2010

Halloween, le best-of Planète-Beauté


Vous n'êtes pas sans savoir que nous fêtons aujourd'hui Halloween (enfin si l'on veut, car j'ai l'impression que ça ne prend pas trop en France mais ça c'est un autre sujet). Moi, je suis un peu en avance sur ce coup car j'ai déjà fêté Halloween hier lors d'une soirée film d'horreurs entre amis (Esther, vous l'avez vu ?). Néanmoins, je tenais quand même à faire souffler un vent de peur et de mystère sur ma Planète. Car je dois bien vous l'avouer, parfois, vous me faites réellement peur. Oui, oui, je vous assure, vous m'inquiétez franchement, je flippe ma race, je n'en mène pas large, j'ai les genoux qui claquent... Ces sueurs froides me viennent généralement en lisant ce que certains d'entre vous tapent dans leur moteur de recherche internet pour arriver chez moi. De deux choses l'une : 1) soit, vous avez une imagination débordante ; 2) soit, vous êtes des psychopates ! En attendant de trancher, je vous laisse profiter du meilleur des pires requêtes Google du Planète-Beauté !


"Yves Saint Laurent et Valerie Pascale"
elle ferait en effet une parfaite égérie...

"Voyage iles snobe pute"
bonne vacances alors...

"Vous prenez soin de votre peau partout ?"
partout, partout ?

"Vidéo le masseur tripote ma femme"
et toi, tu reste les bras croisés ?

"Utiliser du Labello comme crème"
y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !


"Trop de beauté tue la beauté"
on se le garde pour l'épreuve de philo du bac 2011 si tu veux bien

"Sur quelle planète tu habites"
bah, la Planète-Beauté, c'est pourtant noté

"Recharge canard johnson autonettoyant"
encore une victoire de Canard !

"Ressembler a Laura Pausini"
la Solitudine...

"Résultat euromillion 27/8/10"
si tu gagnes, on partage ?


"Sans eau la beauté se fane"
alors arrosez bien...

"Savon qui exite le clitoris"
je suis pas obligé de commenter à tous les coups, si ?

"Se coiffer comme Enrique Iglesias"
c'est rassurant, je ne suis pas tout seul !

"Que signifie le petit oiseau vas sortir ?"
dis cheese...

"Quel est le meilleur modérateur d'appétit ?"
la volonté...

"Quel est le style de fille Enrique Iglesias ?"
blonde, des pays de l'est et assez bonne au tennis

"Petite culotte Christine Bravo"
je ne préfère pas savoir...

"Peut on encore porter le vernis particuliere Chanel cet automne ?"
ah non, si ce n'est plus le it vernis de la saison, c'est strictemet interdit

" On dit je suis divorcé ou j'ai divorcé ?"
remarie toi, ce sera plus simple

"Oser se dénuder en présence de garçons"
euh, combien de garçons ?

"Nom de la fleur quand on souffle dessus les pétales s'envollent"
Planète-Jardiland, bonjour...

"Mettre du perle de lait sur ses boutons?"
oui, et un peu de Danette sur les rides de la patte d'oie

"Micropenis Julio Iglesias"
vous les femmes... Vous le charme...

"J'ai tout gâché quand mon homme a découvert mon infidélité"
il fallait pas se faire prendre !

"J'ai un soucis, je met de l'eye-liner et je vais allé a la piscine me baigner comment faire pour pas que sa ne coule pas ?"
pas facile la vie...

"Je n'aime pas la bouche de Kate Winslet"
je pense que cela ne l'empêchera pas de vivre...

"Je prépare mon cartable pour la rentrée"
Eugénie, c'est toi ça ?!

"Je suis en transe j'ai chaud"
et moi, j'ai peur !

Alors, vous reconnaissez certaines de vos recherches Google ! Ce serait très drôle pour le coup !

PS : le gagnant des deux soins Les Anges ont la peau douce ne s'étant pas manifesté, je tirerai au sort demain à 20h parmi les commentaires de ce billet une autre personne qui du coup récupèrera son lot ! Faire gagner des soins des anges le jour d'Halloween, c'est quand même très fort, non ? Et puisqu'il n'est pas forcément évident de rebondir sur le sujet du jour, je vous propose pour participer de me dire quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Moi, après avoir d'abord pensé aux Bronzés 3 (ah si, dans son genre, ça fait flipper!), je pense que je dirais Sixième Sens qui m'avait vraiment mis mal à l'aise !

PS 2 : me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à avoir d'étranges requêtes sur mon blog. Magali du Beauté-Blog n'a pas l'air mieux lotie que moi, la preuve par ICI !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil