lundi 14 mars 2011

Les fusilli multicolores de la beauté...


Tout le monde a passé un bon week-end ?! Moi très sympa même si pas forcément très calme mais ça se saurait si le week-end était fait pour se reposer ! Qu'est ce qu'on se fait de beau cette semaine sur notre Planète-Beauté ? Si tout se passe comme prévu, j'avais prévu de vous faire voyager un peu, en passant tout d'abord chez notre ami Nikos Aliagas pour un nouveau grand tribunal de la beauté, puis par l'Afrique avec la présentation d'une jolie marque bio, avant de terminer notre périple par ma région d'origine pour visiter un peu nos cosmétiques du terroir... Pas impossible également qu'il y ai la découverte en exclusivité mondiale d'une nouvelle ligne de soins d'une marque que vous connaissez bien, un billet sur des soins des ongles plus que chic, une petite interrogation sur les soins de plus en plus multiples que l'on apporte à nos cheveux mais aussi un concours sympa qui devrait vous en mettre plein les yeux... Ça vous va ?


Mais en attendant tout ça, et parce que ce week-end sur les chapeaux de roues ne m'a justement pas laissé le temps de finir l'un de tous ces billets que je viens de vous citer, je vous propose de reprendre la semaine en douceur avec cette petite devinette qui me sert de prétexte pour vous faire découvrir ces deux ovnis de la Planète-Beauté. Qu'abritent donc ces deux flacons sur la photo tout en haut de ce billet ? Vous avez une petite idée de ce que c'est, à quoi ça sert, quelle marque propose ça, combien ça coûte... ? Je suis désolé car j'ai été obligé de flouter un peu les indications qu'il y avait dessus et du coup, ce n'est pas forcément évident de voir ce dont il s'agit. Du coup, je vous ai fait une petite capture d'écran via un hauling (puisque le terme semble être tellement à la mode depuis quelques temps...) pour que vous puissiez voir le verso de ces fusilli multicolores. J'éditerai la réponse directement dans ce billet en fin de journée, avec également les résultats du concours Russie Blanche (et oui, moi je sais déjà qui a gagné !). Bon courage à tous pour la reprise !


EDIT 22h


Ah la la, vous m'avez encore une fois bien fait rire avec vos propositions loufoques ! Non, ces fusilli multicolores n'étaient ni les intestins de Lady Gaga, ni des bigoudis, ni (et même si c'est très certainement une idée prodigieuse !) "les préservatifs du futur à conserver dans une solution spéciale parce que réutilisable" ! Ce joli flacon, c'est en fait celui du tout nouveau One Step Correct, le dernier correcteur de teint signé Stila. Le produit en lui même est assez traditionnel (une base qui va venir masquer les petits défauts de la peau et que l'on pose après nos soins mais avant notre maquillage) mais c'est la manière dont il est présenté qui a piqué ma curiosité. Il n'y a pas à dire, Stila a vraiment le chic pour faire des petits objets sympas. Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne d'un point de vue purement technique mais toujours est il que lorsqu'on appuie sur le flacon pompe, un peu de produit sort mais avec les trois couleurs alignées les unes à côté des autres. C'est totalement inutile puisque de toute façon, il faut j'imagine les mélanger ensemble pour le poser, mais c'est quand même bien plus fun que d'avoir directement le produit présenté de manière homogène.


Bien entendu, les trois couleurs ne sont pas là par hasard puisque le vert est censé atténuer les rougeurs, le bleu lavande masquer les taches pigmentaires et enfin le pêche redonner de l'éclat à l'épiderme. Un peu ce que l'on trouverait dans n'importe quelle base de teint en somme, sauf qu'ici, tout est dans le même flacon. Je ne sais pas du tout si c'est efficace ou pas, mais ce qui est certain, c'est que le concept doit séduire les petites américaines car Stila vient de le décliner dans un tout nouveau gel bronzant. Ça vous tenterait vous ce genre de base ? Et d'une manière générale, le concept de soin qui sort de manière multicolore dans la main, ça vous plaît ? Car ça doit sûrement être adaptable à d'autres types de soins et je ne vous cache pas que personnellement, c'est totalement le genre de futilités qui peut me botter !


Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil