Les déodorants WTF
Un petit billet très rapide aujourd'hui car les deux produits que je voulais vous présenter sont tellement farfelus qu'ils m'enlèvent presque les mots de la bouche ! Et puis surtout, il sont tellement crazy qu'ils pourraient presque se passer de commentaires. Comme vous l'aurez vu dans le titre de ce billet, c'est de déodorants dont il va être question, mais attention, pas de n'importe quel déos ! L'histoire a commencé il y a environ 3 semaines lorsque j'ai reçu un communiqué de presse présentant Comfy Boys, qui se présente comme le premier déodorant pour (et là attention car on va atteindre le summum du glamour) parties intimes, génitales et anales. Ah oui, et j'ai oublié de vous préciser que c'était un produit pour homme. Bon, je ne vais pas m'appesantir 20 ans sur ce produit mais bon, soyons clairs, je lui prédit 0 chance de réussite, soit à peu près autant que j'avais donné au sérum anti-âge pour les testicules qu'on nous avait infligé il y a 3 ans (dans ce billet si vous ne vous en souvenez pas). Certains mecs ont déjà du mal à prendre une douche tous les jours alors la probabilité qu'ils soient prêts pour s'appliquer ce déodorant est juste infime. Et puis franchement, ce pack est trop bizarre avec ses petits ballons de rugby qui font tellement cliché et semblent vouloir nous dire "Ouais, je suis un mec, un vrai de vrai, un pur et dur avec plein de testostérone et de muscles dedans, même si je me crème la raie tous les matins". Next.
Concentrons nous plutôt sur celui dont on nous annonce la sortie imminente en France : Déo Perfume Candy. Alors lui, j'ai souri en le découvrant car c'est typiquement le genre de concept totalement barré et qu'on voit souvent en Asie. Sauf que cette fois, c'est visiblement en France que cela va débarquer. "Deo Perfume Candy", même si vous êtes aussi peu doué(e) que moi en anglais, vous aurez certainement compris qu'il s'agit d'un... bonbon déodorant ! Oui, oui, oui, vous avez bien lu ! A priori et si j'ai bien tout compris, il s'agit en fait de bonbons enrichi en géraniol, un des composants de la rose qui présenterait la particularité de ne pas être "dissout" lors du travail digestif. En somme, on le retrouverait dans notre transpiration qui du coup ne sentirait plus la transpiration... mais la rose ! Ou plus probablement la transpiration à la rose, un truc qui peut vite devenir assez insupportable. Notez bien d'ailleurs que ce n'est pas un bloqueur de transpiration mais juste un déo qui va un peu atténuer le problème.
Franchement, je serais capable d'essayer jusque pour voir si oui ou non ça marche ! Mais franchement, je me demande bien quel nombre de bonbons il faut avaler tout au long de la journée pour en tirer des bénéfices. Et même s'ils sont sans sucres et faibles en calories, c'est quand même pas la solution la plus simple. Par contre, le concept est intéressant car finalement, si je ne crois guère à sa déclinaison déodorant (je me demande d'ailleurs si ce sera vendu à côté des Narta ans co ou bien avec mes Dragibus chéris)., c'est finalement les prémices du fameux parfum encapsulé dont on nous parle depuis pas mal d'années maintenant. A suivre donc et si jamais dans 20 ans, on se parfumera tous les matins en avalant un bonbon ou un comprimé, je compte sur vous pour vous souvenir de ce billet !
Enfin bref, du déodorant intime pour mec aux bonbecs déodorantes à la rose, je me demande ce qui est finalement le plus barge ! Vous diriez lequel vous ?!
Enfin bref, du déodorant intime pour mec aux bonbecs déodorantes à la rose, je me demande ce qui est finalement le plus barge ! Vous diriez lequel vous ?!
Libellés : Comfy Boys, Deo Perfume Candy, Déodorant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil