vendredi 25 juin 2010

Concours Baume 27 : les gagnantes


J'adore tirer au sort les gagnant(e)s des concours que j'organise sur mon blog. La simple idée de pouvoir vous faire plaisir régulièrement est une motivation suffisante pour continuer à vous organiser régulièrement plein de petits concours. Avec toujours la même ligne de conduite : vous proposer des dotations exclusives et inédites, que vous ne trouverez que dans mon petit chez moi, le tout avec des marques pour lesquelles j'ai vraiment un coup de coeur et dont j'avais prévu de vous parler quoi qu'il arrive, avec ou sans partenariat.

Bref, je m'arrête de discuter car j'imagine que vous mourrez d'envie de savoir qui sont les cinq veinardes qui vont recevoir dans quelques jours un exemplaire du Baume 27, ce Réparateur Cellulaire Bio-Energisant qui contient, comme vous l'aviez trouvé, 67% d'actifs d'origine naturelle.

And the winners are :

Lollirock : Tu me disais ne pas forcément avoir les moyens de t'offrir ce genre de soins ? D'autant plus ravi alors que tu figures parmi les gagnantes !

Farfalla : Félicitations à toi !

Laetitia : L'article te "faisait rêver et te donnait envie de tester le Baume 27" ? Dreams comes true tonight !

Sophie : Peut-être feras-tu un aparté beauté pour nous parler du Baume 27 sur ton joli blog gourmand ?!

Côté Vintage : Si j'en crois ton blog, tu aimes la classe et l'élégance alors tu vas être servie avec ce Baume so chic.

Mesdames, j'espère que vous êtes contentes et vous laisse m'envoyer dès que possible vos coordonnées et votre adresse mail (le plus simple, mettez tout ça dans un commentaire que je ne publierai pas). Je compte évidemment sur vous pour me faire un débriefing dans les prochaines semaines, pour avoir vos impressions sur ce très joli cadeau (Baume 27, 119 euros chez Colette).


PS : A toutes les "perdantes", ne soyez pas tristes car 1) il reste toujours l'ENORME concours célébrant mon 100ème billet et 2) je peux vous assurer que vous allez continuez à être gâtées au niveau soins anti-âge. A suivre dans les tous prochains jours...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil