samedi 5 juin 2010

Et si on passait l'éponge ?

J'ai vu récemment que Sephora avait refondu son offre de pinceaux, je propose à présent qu'on s'occupe du problème des éponges ! Car franchement, c'est une vraie mission de trouver une bonne éponge, qui va bien épouser les traits du visage, qui ne va pas s'abîmer au bout de 5 utilisations, qui ne soit pas trop chère, qui soit facile à entretenir... Comme je suis sympa, j'indique directement aux distributeurs qui passent par ici celle que j'aimerai bien voir arriver en France dans les prochains mois : beautyblender.


Une fois n'est pas coutume (cf le billet d'hier ci-dessous), c'est un produit que l'on doit à un make-up artist, enfin deux en l'occurence : Rea Ann Silva et Veronica Lorenz. Si dans leur métier, elles avaient l'habitude de travailler au pinceau, elles voulaient créer un outil plus simple que les femmes pourraient utiliser chez elles pour obtenir un fondu et une estompe dignes d'un professionnel.


De forme elliptique, cette éponge promet de maquiller de manière homogène toutes les zones du visage pour un résultat garanti "aussi éblouissant qu'indétectable". Sans latex pour celles qui y seraient allergique, elle plaît aussi pour son côté funny, très coloré et frais. Seul bémol, elle est un peu chère je trouve (£14.50). Surtout si l'on veut aussi s'offrir blendercleanser, le nettoyant à base de soja et parfumé à la lavande spécialement conçu pour cette éponge beautyblender.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil