mercredi 7 juillet 2010

Concours My Blend, les résultats.


Avant d'annoncer les trois gagnantes du concours My Blend, je voulais procéder à un appel : "EstelleM, où es-tu ?". Car si tu ne l'as peut-être pas vu la semaine dernière, tu fais partie des 10 chanceuses que le sort a désigné pour le grand concours de mon 100ème billet. Merci de te rapprocher rapidement de moi pour m'indiquer tes coordonnées, sans cela je serai obligé de remettre ton lot en jeu. Ce serait quand même dommage...


Allez, passons aux choses sérieuses. Pour mémoire, je vous proposais en exclusivité la semaine dernière de remporter votre programme de soins My Blend, comprenant la formule de soin correspondant à votre type de peau ainsi que les boosters pouvant répondre à vos besoins cutanés du moment. Vous avez été très nombreux/ses à jouer le jeu en allant faire votre diagnostic personnalisé sur le site de la marque et le tirage au sort a désigné celles qui auront l'occasion de tester ces magnifiques soins, en vrai, dans les tous prochains jours :

- Jezebel, tu as croisé les doigts très fort... et cela a marché !

- Véro, tu voulais jouer au petit chimiste avec les pipettes de booster, tu vas être servie.

- Lacrymo, c'est comme si ta formule 05 et ton booster antioxydant étaient déjà partis.


Mesdames, il ne vous reste plus qu'à me mailer vos coordonnées complètes pour que je puisse forwarder cela chez My Blend. A toutes les autres, tout n'est pas perdu car c'est demain qu'aura lieu le tirage au sort pour les soins Visoanska (celles qui n'ont pas encore joué peuvent encore le faire pendant quelques heures, en cliquant sur le polaroïd dédié dans la colonne de droite).

A très vite donc pour la suite et bonne journée ensoleillée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil