jeudi 1 juillet 2010

Les 10 femmes les plus heureuses de la journée !



Je déteste les concours... Et oui, c'est quand même pas évident de se dire qu'on va être à l'origine de toutes ces (minis) déceptions que vont connaitre les très nombreuses personnes qui ne vont malheureusement pas voir leur nom apparaitre dans la liste des gagnantes tant attendue. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop surtout que, comme vous l'avez sûrement remarqué, je veille depuis quelques temps à vous faire offrir régulièrement les produits des jolies marques dont je vous parle quotidiennement. Avec Le Bain Collection, Baume 27, My Blend, Visoanska... je pense que le casting est plutôt sympa, non ?!

Et puis au fond, je dois bien avouer que j'aime quand même vous proposer ces concours, car les 10 cris de joie qui vont suivre dans quelques secondes sauront j'en suis certain effacer la tristesse de chacune. Et oui, le bonheur c'est comme l'addiction à la beauté : très contagieux !

Roulement de tambours...
And the winners are :

MARDI 22 : Difrarel
MERCREDI 23 : Estelle M
JEUDI 24 : Noëmie
VENDREDI 25 : FashionNMakeup
SAMEDI 26 : Anne-Marie
DIMANCHE 27 : Fleur de Cerise
LUNDI 28 : Lollirock
MARDI 29 : Claudia
MERCREDI 30 : Farfalla
JEUDI 1 : Montaw

Mesdames, vous êtes de sacrées veinardes ! Vous allez recevoir très prochainement l'ensemble du Kit Planète-Beauté, les 10 produits d'une valeur de 460 euros. Et croyez-moi, vous allez vous régaler.

Merci encore à toutes les marques partenaires qui m'ont fait confiance pour ce partenariat de folie.

Et surtout merci à tous celles et tous ceux qui ont joué le jeu ces 10 derniers jours, j'espère que vous aurez appris des choses et découvert de nouvelles marques à travers toutes ces énigmes quotidiennes. Promis, je dépose à l'INPI ce système de concours pour vous le proposer à nouveau... pour mon 200ème billet !

PS : à celles qui n'ont pas eu la chance avec elles aujourd'hui, il reste deux magnifiques concours auxquels vous pouvez encore participer cette semaine et dont je vous réindique les liens : My Blend ICI et Visoanska par LA. Ce sont en plus de superbes dotations, je ne peux que donc vous inviter à aller y faire un tour. A très vite pour la suite et bonne journée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil