lundi 2 août 2010

Concours Klorane, les gagnantes


Et voilà, encore un concours de terminé ! Cette fois, il s'agit de celui qui vous permettait de remporter l'une des deux gammes Abyssinie de Klorane mises en jeu. Pour rappel, il s'agissait d'un concours que je vous proposais à l'occasion d'un billet consacré à quelques initiatives intéressantes de grandes marques sur le secteur de la beauté black (ICI).

La bonne réponse, vous l'aviez toutes et tous mais je vous propose néanmois (ce sera la minute culturelle du jour!) la belle définition de l'Abyssinie que m'avait proposé Jasmine : " C'est un royaume légendaire qui se trouve dans la pointe nord de l'Afrique orientale, vieux de près d'un millier d'années et qui comprenait l'Ethiopie et l'Érythrée mais aussi le nord de la Somalie, Djibouti, le sud de l'Égypte, l'est du Soudan, le Yémen et l'ouest de l'Arabie saoudite dans ses périodes fastes. La légende raconte que le 1er Négus à l'avoir gouverné était le fils de la reine de Saba et du roi Salomon... Pays fascinant pour tous les grands écrivains voyageurs (Rimbaud, Malraux...)". Bon, je vous rassure, si vous me disiez simplement qu'il s'agissait de l'ancien nom de l'Ethiopie, ça marchait également !

Allez, pas de suspense inutile, voici les deux heureuses gagnantes :

Jasmine & Gaëlle

Mesdames, je vous laisse m'envoyer par mail vos coordonnées afin que je transfère tout cela chez Klorane. J'en profite pour rappeler à Sunset Eyes qu'elle ne m'a pas encore donné signe de vie depuis l'annonce de son gain au concours My Codage. Sunset Eyes, je te propose de me contacter avant le 10 août ou je serai à nouveau obligé de remettre ce gain en jeu.

A très vite, pour papoter un peu à propos d'une marque de maquillage qui a totalement disparue de la circulation depuis quelques mois. Vous voyez de qui il s'agit ? Allez, un indice : c'est une marque française dont le nom contient un prénom féminin...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil