mercredi 20 octobre 2010

Gimme Gimme Gimme


Pas de "vrai" billet aujourd'hui (ne me jetez pas de tomates!) car, pour vous raconter ma vie, je me remets à peine de la soirée d'hier qui m'a mené à l'avant-première de la comédie musicale Mamma Mia, avec en bande originale Abba ! Du coup, j'ai encore les chansons de nos amis suédois qui résonnent dans ma tête, et je lâche parfois, sans raison aucune, des "Waterloo" ou "Dancing Queen" dans mon bureau, sous les yeux interloqués de mes collègues qui me prennent pour un fou ! Comment voulez vous du coup que je vous rédige quelque chose de sérieux dans cet état !

Néanmoins, je voulais quand même vous parler de quelque chose aujourd'hui, et j'ai d'ailleurs envie de le faire en chantant : "Gimme Gimme Gimme Gimme...". Et je ne veux pas d"a man after midnight" mais plutôt d'un petit vote de votre part ! Je pense que vous avez déjà du entendre parler des Golden Blog Awards mais je vais quand même en remettre une (petite) couche. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore de quoi il s'agit, disons simplement que c'est un peu les Oscars de la Blogosphère, les Molières du web, les Victoires de la Musique de l'internet : en clair, c'est the cérémonie qui va réunir une très grande partie des différentes familles de blogs français (Auto, Bande dessinée, Cuisine, Culture, Economie... et Beauté évidemment), qui vont s'affronter dans un combat sans merci pour remporter le prix du Golden Blog de leur catégorie.


Alors, voilà, comme un peu tout le monde, je m'y suis inscrit ! Et même que si vous trouvez que ma Planète-Beauté le mérite, vous pouvez me soutenir en cliquant simplement ICI (une fois par jour pour mes supporters les plus motivés!). J'ai également collé un petit lien dans la colonne de droite pour que vous puissiez également le faire lorsque ce billet aura sombré dans les abîmes de mes archives ! Voilà, c'est dit ! Et je vous promets de ne pas vous en reparler tous les jours, de vous "polluer" avec des appels au vote quotidien sur ma Planète ou on my Facebook (je suis le premier à trouver cela pénible!)...

Tack för ert stöd !
Cela veut dire "Merci de votre soutien"... dans la langue d'Abba !


PS : je vous retrouve en fin de journée pour les résultats du concours Les Anges ont la peau douce !
PS 2 : et l'info rassurante de la journée est tombée : tenez-vous bien, Dr Tomate est en fait un gros fake ! Allez sur leur site ICI, tout est expliqué, c'est une super opération de communication
!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil