vendredi 5 novembre 2010

Magic Marshmallow (devinette inside)


Enfin vendredi ! Il était temps, car je suis sur les rotules, cette semaine ayant été plus que chargée. J'ai passé les trois quarts de mon temps en Press Tour, c'est à dire au sein même des rédactions des magazines pour leur présenter les soins de la nouvelle marque dont je gère dorénavant les Relations Presse (je vous en parlerai plus en détail la semaine prochaine, vous allez voir il y a plein de choses assez passionnantes à raconter). Bref, tout ça pour vous dire qu'hier, en déjeunant avec une journaliste du Votre Beauté, j'ai découvert l'existence d'un produit qui risque de vous surprendre, celui-ci :


Je vous entends déjà dire "Whaouh, il est content de lui le gars, il attend 26 ans pour découvrir les Chamallows et en plus, il s'en vante. Non mais quel ringard ce type...". Mais non, rassurez-vous, je connaissais déjà les chamallows, je m'en goinfre même très régulièrement et pour vous raconter ma vie, on a d'ailleurs des débats passionnés avec mes amis car j'ai l'impression que les marschmallows blancs n'ont pas le même goût que les roses, alors qu'eux ne trouvent aucune différence !


Enfin bref, saurez-vous deviner pourquoi je vous parle de ces chamallows aujourd'hui ? Quel est le lien qui les unit à la Planète-Beauté ? Sont-ce des chamallow au pouvoir magique ? Sont-ce d'ailleurs des "vrais" chamallows ou bien un produit qui se transformerait en autre chose ? Quel bénéfice beauté peut-on en tirer ? Une fois n'est pas coutume, c'est à vous de jouer et de me proposer tout ce qui vous passe par la tête ! La réponse arrive très vite et d'ici là, une excellente journée à tous !

PS : rassurez-moi, vous êtes comme moi ? Et vous trouvez aussi que comme pour les Dragibus et les M&m's, le goût des Chamallow diffère selon les couleurs du bonbon ? Mes choucous à moi sont les Dragibus rouge et rose, ainsi que les M&m's bleu et vert !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil