Calendrier de l'avent - Acte 17
"100% des gagnants ont tenté leur chance" : derrière ce constat élémentaire qui sert de slogan à nos amis du Loto, une constation simple : si l'on ne joue pas, on ne risque pas de gagner. C'est la réflexion que m'a faite cette semaine une gagnante de notre grand calendrier de l'avent qui me confiait dans le mail où elle m'indiquait ses coordonnées ne pas croire une seule seconde en ces chances de remporter l'un des lots mis en jeu. Tout ça pour vous dire que si certaines d'entre vous commencent peut-être à se dire qu'il ne reste "plus que" 7 places pour la grande finale, je serai plutôt tenté de répondre avec mon optimisme à toute épreuve qu'il en reste "encore" 7 ! Et cela peut tomber sur n'importe qui... La preuve ? Regardez Débilementhol, elle lit ces lignes en se disant qu'elle ne va jamais réussir à gagner ce foutu concours ? Et bien c'est faux car elle en train d'apprendre qu'elle va très vite recevoir son kit Nickel gagné avant hier et participera au tirage au sort du 25 décembre. C'est magique quand même !
Alors ne perdons pas le ryhtme et continuons avec - encore - un très joli lot, d'une marque dont je voulais vous parler depuis longtemps et qui est du genre très confidentielle : Odile Lecoin. Je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui car j'y reviendrai prochainement dans le cadre d'un billet plus complet, mais pour résumer, Odile Lecoin est une kinésithérapeute et spécialiste de la médecine esthétique qui partage son temps entre Paris et New York. A force d'entendre ses patientes lui dire à quel point elles avaient du mal à trouver des soins cosmétiques vraiment efficaces, elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de réaliser elle même sa ligne de produits en y mettant toutes ses connaissances et son expertise de la beauté, et surtout, des vraies attentes des femmes d'aujourd'hui.
Alors oui, admettons le, ce sont des produits qui ne sont pas donnés. Mais les quelques personnes que je connais qui ont eu l'occasion de tester l'un de ces soins nec plus ultra m'en ont fait tellement d'éloges que je serai tenté de dire que c'est un investissement justifiable. L'une d'entre vous va d'ailleurs pouvoir nous le confirmer puisque je vous propose aujourd'hui de tenter votre chance pour remporter la crème Or, je vis. Derrière ce nom énigmatique se cache en fait la formule la plus précieuse de la gamme Odile Lecoin (valeur du lot : 155€), un soin premium dont l'actif vedette est l'Abyssine 657, un puissant stimulateur des défenses naturelles de la peau et qui a des vertus plus qu'intéressantes sur la tolérance des soins par les peaux sensibles et réactives. D'ailleurs, et ce sera la "colle" du jour, pouvez-vous compléter cette phrase : selon le site internet d'Odile Lecoin, ce soin réparateur est particulièrement recommandé pour ces peaux qui ?? ?? ?? ? Je vous aide, il manque trois mots... Et où va t-on trouver la réponse à cette question ? Allez, tous ensemble, ICI, sur le site de la marque !
PS : je suis à deux doigts de craquer pour le plus gourmand des soins corporels que j'ai vu cette année et dont je vous cause ICI, dans le nouveau billet de l'emag !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil