mercredi 8 décembre 2010

Calendrier de l'avent - Acte 9


Ouh la la, je commence à paniquer sérieusement car à chaque nouveau jour de ce calendrier de l'avent, je vois l'échéance fatidique de Noël se rapprocher à vitesse grand V. Et puisque je n'ai toujours pas acheté le moindre cadeau pour mes proches, je sais d'ores et déjà ce qu'il me reste à faire samedi (joie et bonheur des week-ends shopping de décembre, synonymes de files d'attente interminables et froid de canard qui vous glace le sang...). Quel mauvais Père Noël je fais !

Enfin non pas tout à fait car il y a quand même un cadeau que j'ai déjà prévu, c'est le votre ! D'ailleurs, je vous le prouve de suite et enfile de suite mon chapeau rouge et ma longue barbe blanche... Oh oh oh, MissLittlePanda, c'est le Père Noël qui te parle. Qu'est ce que je vois dans ma hotte magique ? Mais c'est un magnifique Sérum Bio-Performance Shiseido pour toi. Et ce n'est pas tout, il y a aussi un joli ticket pour le tirage au sort du 25 décembre. C'est bien parce que tu as été sage cette année !




Mais dites moi, c'est un autre cadeau que je vois là. Qu'est ce donc ? Whaoouh, un magnifique coffret proposé en édition limitée pour les fêtes et contenant... le célèbre parfum Aromatics Elixir de Clinique ! Une jolie boîte ornée de la fleur emblêmatique de la fragrance, et dans laquelle on trouve en plus de l'eau de parfum le Baume Douceur pour le Corps et l'Elixir de Parfum en roll-on (je l'avais dit il y a quelques semaines qu'on allait assister au boom du rollerball perfumé !). Un superbe cadeau à garder précieusement pour soi ou à offrir généreusement à l'une des nombreuses adeptes de ce jus aussi mythique que particulier. Mais mince alors, je ne trouve pas sur l'étiquette de ce présent le nom de la personne à qui l'offrir. Il est simplement indiqué "Pour la personne capable de répondre à la question suivante : citez moi l'une des quatre notes qui composent la pyramide olfactive d'Aromatic Elixir". Et où trouve t'on la réponse à cette devinette ? ICI, sur le site de Clinique évidemment ! Good luck !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil