Dans la série "J'achète n'importe quoi"...
Allez, je prends enfin un peu de temps pour écrire la petite product review que j'avais prévue pour aujourd'hui ! Je voulais le faire plus tôt mais je m'étais promis de ne me mettre derrière mon ordi que lorsque j'aurais fini mon sapin de Noël. Mais maintenant qu'il clignote de mille feux dans mon salon, je peut m'y atteler et vous prouvez par la même occasion à quel point mon dévouement pour cette Planète-Beauté est total. Et oui, cette semaine encore, j'ai testé un produit qui - sur le papier en tout cas - avait tous les atouts pour figurer dans la grande famille des "Grands n'importe quoi de la cosméto". Si je vous dis Wisp, à quoi pensez-vous ? Non, non pas Swich, ça c'est le truc des nouveaux shampooing Pantène (Dieu qu'elle est ridicule cette pub d'ailleurs !). Non, non, Wisp, ce sont en fait des mini brosses à dents nomades signées Colgate.
Vous ne les avez jamais vues en magasin ? C'est tout à fait normal, car elles ne sont pas encore disponibles en France. Où les ai je achetées du coup ? Sur le site Cometeshop, et cela à cause de Laëtitia du blog Les Coquetteries de Laëtitia (oui, oui, je dénonce aujourd'hui !) qui nous présentait il y a quelques semaines cette boutique en ligne où l'on peut se procurer des produits uniquement vendus chez l'Oncle Sam. En fait, au départ, je passais surtout commande pour m'offrir les M&M's à la coco et un jeu de cartes from Las Vegas pour impressionner mes amis lors de notre prochaine soirée poker. Mais de fil en aiguille, je suis arrivé dans la rubrique Beauté et ai ajouté presque instinctivement deux Baumes Carmex et ces Colgate Wisp dans mon panier virtuel.
Il faut dire que cela faisait un moment que je reluquais ces minis brosse à dents jetables, je vous en avais d'ailleurs déjà parlé en avril, dans CE BILLET. Pas étonnant, ce produit a tous les atouts pour séduire l'extrémiste de l'hygiène bucco-dentaire qui sommeille en moi et qui trouve particulièrement désagréable lorsqu'il doit enchaîner (oui, oui, je suis comme Alain Delon et parle de moi à la troisième personne ce soir! ) un déjeuner professionnel avec un second rendez-vous sans avoir de quoi se faire le sourire Colgate entre les deux. Du coup, ces petites brossettes étaient faites pour moi. Notez au passage à quel point le ridicule ne tue pas (c'est pas l'ex d'Eva Longoria ? Enfin, l'ex avant Tony Par Coeur ?).
Et en pratique, qu'est ce que ça donne ? Déjà, très bon point pour la présentation puisque chaque boite contient 4 mini brosses, toutes packagées individuellement. En plus, il faut bien l'avouer, elles sont juste trop mignonnes ! Et futées en plus, car dotées d'un petit embout pointu pour parfaire le brossage en nettoyant bien les espaces entre les dents (pour les restes de salade bloquées entre les incisives !). Après pour le reste, que vous que je vous dise si ce n'est ni plus ni moins qu'une brosses à dents... à la différence près que celles ci sont déjà imprégnées d'une sorte de dentifrice qui commence à mousser - très légèrement - dès qu'on se met à brosser.
En fait, le dentifrice est contenu dans une mini bulle placée au centre des poils de la brosse (qui entre parenthèse sont un petit peu trop durs je trouve). Cette petite sphère éclate lorsqu'elle rentre en pression avec les dents. Bon à savoir, on n'est pas obligé de se rincer la bouche après utilisation (ça n'a pas trop mauvais goût, on peut même avaler le dentifrice et ne pas recracher). Du coup, ne nécessitant ni eau, ni dentifrice, c'est quand même le seul moyen que je connaisse qui permette de se "laver" les dents, peu importe l'endroit où l'on se trouve. Bref, en clair, c'est bien sûr un produit gadget que j'utiliserai très occasionnellement, mais je pense néanmoins faire en sorte d'en avoir toujours un dans mon sac, on ne sait jamais ! Et vous, quel est le produit que l'on est certain de trouver si l'on ouvrait votre sac à main ? Il y a bien un beauty indispensable qui ne vous quitte jamais ?!
Libellés : Colgate, J'ai testé
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil