dimanche 6 février 2011

L'abeille coule



Depuis six ans que je bosse dans la beauté, je peux vous dire que j'en ai vu des lancements farfelus. Mais là, je crois qu'aujourd'hui, on s'apprête à franchir un pas de plus vers le grand n'importe quoi. C'est bien simple, je ne sais même pas comment faire pour vous annoncer le soin que je vais vous présenter dans quelques lignes. Laissez-moi réfléchir un instant... Finalement, je pense que le plus simple est de dire clairement les choses, à savoir qu'il s'agit du tout premier produit anti-âge pour les testicules, j'ai nommé Man's Intimity !!! Allez-y, je vous laisse quelques secondes pour vous marrer et reprendre vos esprits car c'est vrai que c'est just amazing !



Rendons à César ce qui appartient à César (ça m'énerve toujours lorsqu'on ne cite pas ses sources), c'est sur le blog de Tronchedepoulpe que j'ai découvert ce truc improbable il y a quelques jours. Et je le remercie publiquement pour cette bonne tranche de rigolade qu'il nous offre car j'avoue que ce produit, pourtant lancé depuis quelques semaines, avait échappé à ma vigilance légendaire ! Car non seulement le concept est assez foireux, mais tout ce sur quoi repose ce projet l'est également. Pour vous dire, c'est tellement n'importe quoi que je ne vais pas trop en rajouter, mais simplement vous faire profiter de quelques morceaux choisis piqués sur le site de la marque (enfin si, je pense que je vais quand même être obligé d'ajouter quelques petits commentaires, je me connais, je ne sais pas me retenir).



"Man's Intimity sérum Crème a été élaboré selon la tradition ayurvédique pour répondre aux agressions cutanées quotidiennes de la peau des testicules et pour la protéger dans le temps."
=== Euh, que vient fouttre l'Ayurvéda là dedans ? Et de quelles agressions cutanées quotidiennes on parle ? Car, sauf lorsqu'on part en juillet au Cap d'Agde, c'est probablement la partie du corps qui est la plus protégée, toute la journée emmitouflée au chaud dans un joli slip kangourou !

"Composé d'extraits de plantes indiennes précieuses comme l'Amalaki, la Centalla Asiatica et l'Ashwagandha (Ginseng Indien), Man's Intimity contribue au bien-être corporel des hommes."
=== J'ai fais une rapide recherche Google sur l'Amalaki et ai découvert qu'il était principalement conseillé pour "réduire les surcharges pondérales". En espérant que ce ne soit pas trop le cas ici, c'est quand même pas si lourd que ça à porter !


"Les peptides d'or, choisis pour leur action physico-chimique sur la peau, amplifient l'effet du sérum."
=== Et soudain, l'expression "Avoir des couilles en or" prend tous son sens !

"Man's Intimity répond aux agressions cutanées et réduit visiblement rides et ridules".
=== Bientôt le Botox pour repulper les testicules ?!

"Riches en nutriments, ce sérum crème anti-âge relance les systèmes de production de collagène et de réparation de l'épiderme. La peau des testicules est protégée, hydratée, nourrie, revitalisée et retrouve douceur et tonus"
=== Elles sont toutes douces, on passerait sa vie à les caresser ! Non mais sérieux, j'imagine les études cliniques réalisées pour mesurer le gain d'hydratation et la hausse de tonus, ça devait être folklo au laboratoire : "Ah si, il a les roupettes bien plus tonifiées qu'avant l'application de Man's Intimity".





Non, mais franchement, je ne vais pas m'en remettre avant un moment de ce produit. Qu'est ce que ça vous inspire vous (à part de grands éclats de rire) ?! Comme les chercheurs de Véda Cosmetique, l'entreprise à l'origine de Man's Intimity, pensez-vous que cette zone a effectivement besoin d'un soin spécifique et qu'il faut la prémunir du vieillissement cutané naturel ? Est-ce qu'il y a une différence notable entre des testicules jeunes et d'autres moins, en voilà une question sur laquelle on ne débat pas assez souvent je trouve ?! Et surtout, est-il possible de conserver des "balls" bien repulpées jusqu'à ses vieux jours ?! Je pleure d'avance en imaginant toutes les requêtes Google pas catholiques que ce sujet va fatalement engendrer ! 

Ce qui est certain en tout cas, c'est que Man's Intimity n'est pas donné du tout. Ça coûte quand même une petite fortune cette affaire là... 89 euros pour être exact. A ce prix, je serai même tenté de dire (attention, je lance le jeu de mots le plus pourri de l'année), que ce soin anti-âge pour les testicules n'est pas à la portée de toutes les bourses !! Alors mes chers lecteurs, prêts à intégrer ce nouveau produit dans votre routine beauté ?! Et vous Mesdames, je ne doute pas que, soucieuses comme vous l'êtes de la jeunesse de votre moitié, vous allez forcément lui offrir ce soin d'un nouveau genre ?! Et pour une fois, Monsieur ne pourra pas dire que, passez moi l'expression, vous lui cassez les couilles ! Bien au contraire...



PS : heureusement que j'ai choisi de ne jamais faire de photos des produits que j'utilise dans ma revue traditionnelle car vous imaginez si jamais je venais un jour à tester ce soin !

PS 2 : rassurez-moi, tout le monde à bien compris le titre du billet ? Non ? Alors, de la même manière qu'on peut le faire avec "Panier, piano", je vous laisse répéter en boucle "L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule..." !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil