vendredi 11 février 2011

Time goes by so slowly ?


"Times goes by so slowly" chantait la Madone il y a quelques années. Et bien on voit qu'elle ne connait pas le métier d'Attaché de Presse Beauté la mère Louise ! En tout cas, z'êtes trop gentil ! C'est vrai que je suis tellement habitué à poster un billet quotidien que, dès lors que je disparais quelques jours, je reçois des mails adorables où l'on me demande si tout va bien, si je ne suis pas malade, si je n'ai pas attrapé un rhume... C'est adorable de se soucier de ma petite santé mais pas d'inquiétude, les méchants virus n'ont pas - encore - eu ma peau (même si dans mon entourage, c'est l'épidémie de gastro et que je suis sûrement le prochain sur la liste !). C'est juste que cette semaine a été, comment dire, incroyablement chargée ! Rassurez-moi, c'est pareil de votre côté en ce moment niveau boulot ? Le rush absolu, celui qui ne vous laisse pas une minute à vous ?


En tout cas, heureusement que nous sommes vendredi et pour vous raconter ma vie, j'ai même posé une RTT cette après-midi pour pouvoir décompresser au maximum et recharger mes batteries. Je pense qu'avec ça et le petit week-end qui se profile, cela devrait tout de suite aller beaucoup mieux ! Et du coup, j'aurais enfin le temps de terminer les billets que j'ai sur le feu et que je comptais à la base vous proposer hier et aujourd'hui. Sans tout vous dévoiler, nous devrions ainsi parler dans les tous prochains jours de maquillage pour cet été, de gourmandises The Body Shop et des prochaines nouveautés des grandes marques de parfumeries (avec des choses assez sympa d'ailleurs !). Encore un peu de patience, je reviens très vite, promis !

D'ici là, bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite avant le week-end...

PS : j'ai reçu hier un mail de la part de la société Man's Intimity, vous savez, ce désormais fameux produit anti-âge pour les testicules. J'ai comme l'impression qu'il n'ont pas vraiment apprécié mon billet de lundi, ils se plaignent que "ce n'est pas une publicité très valorisante pour un produit qu'il tente de lancer". Excusez-moi de dire ce que je pense !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil