Le secret pour se faire des fesses de brésiliennes ?
Et bien, quelle journée de fou hier ! J'ai eu la "chance" de passer ma journée dans les transports : taxi, métro, train, avion... je crois que j'ai tout fait et ai traversé deux fois la France sans pouvoir profiter du soleil plus de 5 minutes. Terriblement rageant ! Du coup, le soir, en rentrant chez moi, j'étais dans un état proche de l'Ohio, pas du tout armé pour me lancer dans la rédaction du billet que j'avais initialement prévu. Lorsque je suis comme ça, la seule chose que mon cerveau est capable de faire est d'errer un peu sur internet. Et là, en surfant sur le site du grand magasin Neiman Marcus, est apparue à mes yeux intrigués une photo que j'ai du regarder à deux fois pour être sûr d'avoir bien compris ce dont il s'agissait ! J'ai un instant cru que j'avais été redirigé malgré moi vers un site coquin et proposant des accessoires pour pimenter un peu sa vie de couple mais non, pas du tout, c'est bel et bien d'"un produit de beauté" dont il s'agit.
Le BRM Bottom Toner pour être exact, un appareil de micro-stimulation censé nous faire de jolies fesses ! Déjà, j'ai beaucoup de mal à croire aux promesses de ce genre de machines promettant de nous faire le vente plat, les pectoraux saillants grâce à des micro-stimulations... J'associe immédiatement ce genre de choses au Télé Shopping, le classant dans les mêmes arnaques que l'AntiMousse Pro, l'Aspi Balai Cyclo 3 ou encore le Cyclo Four Ecolution... Mais là, compte tenue de la zone particulière traitée, je suis encore plus dubitatif. Lorsque j'ai vu ce modèle, je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de rigoler, en m'imaginant la personne qui se ferait sa petite séance de BRM. Je pense qu'il est tout bonnement impossible de glisser cela sous un pantalon sans que cela se voit, j'imagine donc que c'est quelque chose qu'on fait le soir en rentrant chez soi ? Mais si je regarde la photo, j'ai l'impression qu'il faut être nu(e) et ne porter aucun sous-vêtement sous le Bottom Toner, pour que celui puisse agir directement au contact de la peau ? Ou alors un string à l'extrême rigueur. Du coup, très concrètement, qu'est ce qui se passe ? On rentre du boulot et à peine passé la porte de chez soi, on se fout cul nu dans la maison, au milieu des enfants qui font les devoirs et du conjoint qui nous raconte sa journée ?! J'imagine qu'on attend un peu avant d'aller préparer le repas, pas forcément hygiénique et pratique si peu vêtue !
La marque met en avant qu'en 4 semaines seulement, 9 femmes sur 10 trouvent qu'elles ont les fesses mieux dessinées. Mouais, je demande à voir (pas forcément les fesses hein, juste le résultat !). Sachant qu'il faut pour obtenir ce résultat faire des séances de 20 minutes 4 à 5 fois par semaine, j'ai envie de dire que c'est juste hyper contraignant. Franchement les filles, si vous voulez vous faire des fesses de brésiliennes, inscrivez vous plutôt au sport, ce sera plus simple (mais un peu plus fatiguant, je vous le concède!). A 170 euros la bête, c'est de toute façon le genre d'investissement auquel on réfléchit à deux fois avant de craquer. Tout ça pour dire qu'après une dure journée de labeur, j'ai pu évacuer la fatigue de la journée en me gaussant devant la photo de cette femme, cambrée d'une manière tout ce qu'il y a de plus naturelle comme vous pouvez le voir, et saucissonnée dans son harnais d'escalade. Vous avez déjà essayé des choses genre Slendertone ou Sport Elec vous ? Et si oui, vous avez constaté des résultats ?
Libellés : Slendertone
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil