mardi 19 juillet 2011

Donkey beauty (devinette inside)


Tadam, c'est le retour de la devinette du jour ! Et vous allez voir que celle-ci est du gene balèze, je pense que vous n'allez pas trouvé de suite ce dont il s'agit, mais comme vous m'avez surpris à plus d'une reprise par le passé, je n'en mettrai pas non plus ma main à couper... Il est pas mignon ce petit chimpanzé ? Craquant, non ? Mais que peut donc il bien tenir dans ses mains ? Manifestement, cela ne ressemble pas à une banane ! Je vous laisse observer tout cela tranquillement (vous pouvez normalement cliquer sur la photo pour l'agrandir un peu) en vous posant deux colles pour vous mettre sur la bonne voie : quel produit ce petit singe tient-il entre ses mains, et bien entendu combien cela coûte t'il ? Vous avez une idée ? J'attends de lire vos propositions pour voir qui se rapproche le plus de la bonne réponse...


EDIT SAMEDI 23 JUILLET


Alleluia, après 3 jours de folie, enfin le week-end qui va me permettre de recharger les batteries... et de pouvoir vous donner la réponse à cette fameuse petite devinette. Celles qui, comme moi, se promènent régulièrement sur la rubrique beauté du magasin Colette, avaient trouvé la bonne réponse puisque c'est en effet un produit qu'on ne trouve que là bas. Mais même parmi les autres réponses se trouvaient des choses très proches de la vérité puisqu'en effet, il s'agit bel et bien d'une huile pour les ongles. Pour être plus précis, c'est même l'huile 25-25 de la marque UKA, à base de bergamote, cèdre, patchouli et origan. Un soin qui, au-delà, de ses bienfaits pour les ongles, aurait aussi "des propriété calmantes, soulageant l'anxiété qui peut nous affecter". Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'on avait parlé de la marque UKA l'année dernière (ICI), et plus particulièrement de son coffret réunissant plein d'huiles pour les ongles différentes et qu'on était censés utiliser à des heures précises de la journée. Des produits qui en plus valaient les yeux de la tête... Quant au petit singe, il n'est qu'un support réalisé par "Nigo, créateur de la marque A Bathing Ape" pour que vous puissiez du coup poser cette huile plus facilement sur votre bureau ! Ne restait alors qu'une chose à trouver : le prix ? Comme vous l'avez souligné, une huile pour les ongles et un singe en plastoc ne devait pas coûter plus de 15 ou 20 euros. Sauf que lorsque l'huile est signée Uka, le singe Nigo et le tout vendu chez Colette, vous pouvez facilement multiplier cela par 4 ! 75 euros en l'occurrence, inutile de préciser du coup que cela ne passera pas par moi !


PS : dis donc, je crois bien que je viens d'éditer le billet le plus court de toute la Planète-Beauté ! Ca tient presque du record pour le bavard qui sommeille en moi ! Du coup, j'en ai profité pour - enfin - faire le tirage au sort du concours Erno Laszlo. Et à mon avis, trois d'entre vous vont pousser des cris de joie en découvrant leur nom juste ICI !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil