Le billet sans titre !

Alors les petits loups, vous avez cru que je vous avais abandonné hein ! Non, non, non, point du tout, c'est juste que j'ai découvert un concept très sympa : les 35 heures de travail... en deux jours ! Bon, j'exagère un peu mais pas tant que ça non plus car je peux vous dire que je n'ai pas touché terre depuis mercredi. C'est à rendre pour quand le dossier Bidule ? Ce soir ? Ah quand même ! Le bilan Trucmuche, vous le voulez pour quand ? Hier ? Dernier délai ? Hum hum... Tout ça pour dire que je crois que cela faisait quelques mois que je n'avais pas apprécié un week-end à ce point,.. et cela d'autant plus qu'il a commencé pour moi par une pause massage à l'institut Cinq Mondes. Un petit moment d'évasion dont je vous parlerai demain je pense (et mon petit doigt me dit qu'il y a comme un parfum de concours dans l'air...).


Enfin, agréable surprise du matin, le site Auféminin a parlé de notre Planète dans son diaporama sur les "blog-busters beauté" préférés de leur rédaction ! Avec en prime une présentation plus que sympa et enthousiaste, je vais l'enregistrer de ce pas dans mes favoris pour le relire et me rebooster à chaque fois que j'aurais des semaines aussi folles que celles qui vient de s'achever ! Si vous voulez allez jeter un oeil à l'article d'Auféminin, continuez tout droit jusqu'au deuxième rond-point, prenez la deuxième sortie puis continuez sur environ 2 kilomètres avant de prendre la troisième rue à gauche (non, en fait, c'est bien plus simple et juste LA !). Je vous souhaite un bon samedi, il fait tellement moche ici que je vais aller sortir mon plaid, mes nounours à la guimauve, me foutre au fond de mon canapé et faire saigner la vidéo à la demande (depuis le temps que je dois mater Black Swan!).
PS : arrivé(e)s là, vous comprenez mieux pourquoi ce billet n'a pas de titre ! Trouver un lien entre une semaine de boulot chargée, la réponse à une devinette sur un petit singe, les soins d'Adriana Karembeu et une parution sur Auféminin, c'était bien trop difficile pour mon cerveau aujourd'hui !
Libellés : On parle de nous...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil