dimanche 4 décembre 2011

Calendrier de l'avent, la quatrième fenêtre...


Allez, c'est officiel, dans trois semaines tout pile, nous serons toutes et tous en pyjama au pied du sapin en train d'ouvrir nos cadeaux ! J'ai hâte d'ailleurs de faire mon sapin, à mon avis le week-end prochain, je m'y colle ! Il faudrait aussi que je me mette activement à chercher les cadeaux pour mes proches car je sens que je suis encore très mal barré cette année côté organisation, un peu comme d'habitude en fait ! Enfin, pas tant que ça non plus puisque j'ai déjà un cadeau dans ma hotte, un présent que je n'ai même pas besoin d'attendre le 25 décembre pour offrir. Et oui, c'est l'avantage du concours du calendrier de Noël, on connaît au jour le jour les gagnants du jour précédent. Et là en l'occurrence, c'est toi Coumy qui remporte la totale, à savoir le mythique parfum Opium, la splendide palette Terriblement Noir... et le ticket si convoité pour le grand tirage au sort du 25 décembre ! Je serai toi, je croiserai d'ores et déjà les doigts pour mettre toutes les chances de ton côté .


On ne perd pas le rythme et on ouvre une seconde case sans plus attendre ? On a déjà eu du parfum, du maquillage et du soin visage, je me disais du coup que cela pourrait être sympa de vous proposer un peu de capillaire pour finir ce week-end ? Et quel capillaire en l'occurrence puisque, et pour la première fois il me semble sur la blogo, vous allez pouvoir remporter les soins Ojon, fraîchement débarqués chez SEPHORA il y a quelques mois. Elle est pas belle la vie ? Bon, je vous épargne la présentation de la marque puisque si vous suivez cette Planète régulièrement, vous vous rappelez sans doute de ce billet du 12 septembre (ICI) dans lequel je vous disais tout ce qu'il fallait absolument savoir sur ces soins capillaires à base d'huile d'ojon, ce fruit venu du Honduras et aux bienfaits miraculeux pour les cheveux abîmés. A propos de ce billet, je suis toujours scotché de voir que c'est le premier lien qui arrive lorsqu'on tape "Ojon" dans l'ami Google (enfin, juste après leur site officiel, faut pas pousser non plus!). Si c'est pas la classe à l'américaine ça !


Enfin bref, je vous disais donc que vous alliez peut-être avoir la chance de tester ces fameux soins qui font le buzz depuis la rentrée. Lesquels me demandez-vous ? Bah voyons, comment osez-vous me demander ça ?! Vous me connaissez quand même, je ne suis pas du genre à vous faire gagner un kit pour les cheveux abîmés si vous avez plutôt les cheveux fins, ou bien encore des produits pour les cheveux colorés si les vôtres ne le sont pas... Vous l'aurez compris, et aujourd'hui encore une fois, c'est vous qui votez, c'est vous qui décidez. Aujourd'hui, c'est free shopping, le rêve de toute personne normalement constituée !!!! Ce que je vous invite à faire, c'est à vous rendre juste ICI, sur la page Ojon du site Sephora, et de choisir ce qui vous ferait plaisir, ce dont vous auriez besoin... Combien de produits ? 1 ? Non... 2 ? Non plus... 3 ? Toujours pas ! Mais bel et bien 4 pour que vous puissiez vous faire une véritable ordonnance capillaire Ojon !


Pour jouer aujourd'hui, il suffit donc de m'indiquer dans les commentaires le nom des 4 produits Ojon de votre wishlist ! C'est clair que c'est plus simple que de trouver la définition d'un Inrô (j'ai bien ri d'ailleurs en vous lisant car on m'en a parlé tout à tour comme de l'ancètre du sac à main japonais, comme d'une boîte à shit... !). Quoique, pas spécialement car le choix est assez cornélien entre ces soins tous plus tentants les uns que les autres... Je ne voudrais pas vous influencer mais l'huile-sérum me semble quand même particulièrement terrible, vous ne trouvez pas ?! Parait aussi que les shampooings secs valent le détour d'après ce que j'en ai entendu à droite à gauche. Sans parler des soins pour les cheveux colorés, au monoï over gourmand... Perso, si je devais jouer, je pense que je prendrais le Shampooing et l'Après-Shampooing Hydratant à l'Agave Bleu, le Soin Capillaire Restructurant et le Sérum. Et vous alors, qu'est ce que je peux glisser au pied de votre sapin pour vous faire plaisir ?

PS : merci à toutes celles et ceux qui relaient le concours quotidiennement sur Facebook, Twitter, Hellocoton, c'est adorable !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil