lundi 27 février 2012

Planète-Beauté is back (beautiful concours inside!)


J'avais fini par ne plus y croire mais cette fois, ça y est, je suis enfin connecté sur internet depuis chez moi ! Alleluia !!! Sur mon tout nouvel ordinateur MAC en plus, auquel il va falloir que je m'habitue (mais pourquoi diable les claviers ne sont pas les mêmes entre MAC et PC, ce serait tellement plus simple pour les gens qui passent de l'un à l'autre!). Je vais enfin pouvoir retrouver mon rythme de bloging habituel, et vous votre petit billet quasi-quotidien ! Qu'on se le dise, la Planète-Beauté commence à retourner non de Diou ! Et pour le coup, j'ai décidé de fêter cela dignement, en mettant les petits plats dans les grands.


Il y a quelques semaines, j'étais tombé (sans me faire mal, rassurez-vous!) sur une news présentant le magnifique coffret que propose en collaboration Benefit et Coca-Cola. Une boîte kingsize et regroupant ni plus ni moins les best-sellers de la marque de maquillage aux packagings les plus funky de l'ouest. Un collector plus que rare puisqu'il n'y en a que 50 exemplaires en France, disponibles dans le trendy concept store Colette à Paris. Une news que j'avais trouvé particulièrement sympathique et que j'avais donc relayé sur le Facebook de notre Planète (ICI pour les retardataires qui peuvent encore nous rejoindre avec grand plaisir !).


Du coup, lorsque la marque m'a proposé la semaine dernière de vous faire gagner un exemplaire de ce coffret, je n'ai pas hésité une demie-seconde et ai répondu "Banco" ! L'une d'entre vous va donc avoir la chance, le bonheur, la joie, le privilège... de recevoir cette box qui lui permettra tout à tour d'adopter les looks de Bernadette, Eleonore ou Irene ? Comment ça vous ne connaissez pas ces trois drôles de dames ? Mais vous ne regardez pas la télé ma parole ! Il s'agit des trois héroïnes résolument girly que l'on voit dans les pubs Coca-Cola light. D'ailleurs, elles me font beaucoup penser à celles que l'on croise dans la communication du mascara Doll eyes de Lancôme, j'aime assez ce genre d'égéries que l'on croirait tout droit sorties d'Arthur & les Minimoys !


Bref, nous disions donc que Benefit a réuni dans ce coffret de quoi looker nos trois poupées ! Deux produits en commun pour le trio, à savoir le dernier mascara They're real (qui a d'ailleurs a cartonné en termes de vente d'après ce que j'ai entendu à droite à gauche) et le Porefessional, la fameuse base qui met KO les pores dilatés (et que je serai bien inspiré d'essayer d'ailleurs car moi et mes pores, on n'est pas commun en ce moment!). Après ce duo dénominateur commun aux trois girls, chacune d'entre elles bénéficient de produits particulièrement adaptés à sa personnalité : Posietint pour la romantique Bernadette (bien plus sexy que celle des pièces jaunes!), Benetint pour l'over-fashionista Eleonore et enfin Chachatint pour Irene, la rockeuse de diamant !


Et comme si cela ne suffisait pas, il y a également dans ce coffret trois parfums Benefit (magnifiques, avec des boîtiers que l'on ne peut se résoudre à jeter) qui sont également adaptés au caractère bien trempé des trois icônes Coca Cola Light. Tiens d'ailleurs, parlons en quand même un peu de Coca puisque la marque apporte elle aussi sa pierre à ce coffret à travers trois canettes stylisées et proposées en version collector. Un imprimé floral pour Bernadette, un motif un peu écossais Eléonore et du zébré pour Irene ! Bon, je pense que pour ne pas les "gâcher", on doit être tenté de ne pas les boire, un peu comme les jolies bouteilles Evian que l'on trouve à Noël ! 8 produits Benefit quasi cultes + 3 canettes collector, le tout vendu chez Colette, vous vous doutez bien que l'histoire n'est pas donnée même si honnêtement, c'est à relativiser. Certes, 199 euros, cela demande un certain investissement mais divisé par 8, cela fait 24 euros le produit, soit même un peu moins cher je crois que le prix unitaire classique.


Mais bon, peu importe pour le moment car ce que je vous propose, c'est de tenter votre chance pour remporter cet imposant coffret (qui pour l'avoir vu en vrai est vraiment de taille énorme). Pour cela, rien de plus simple, je vous laisse simplement déposer un petit message dans les commentaires en me disant de laquelle de ces trois girlz vous sentez vous la plus proche ?! Etes-vous plutôt Bernadette, la fleur bleue des temps modernes, celle qui a le rose qui lui monte aux joues dès qu'un garçon la regarde ? Ou vous sentez vous plutôt l'âme d'une Eléonore, 100% fashionista et donc le contrôle du look n'a d'égal que qu'un maquillage aussi coloré que soigné ? Ou peut-être, êtes-vous finalement davantage proche d'Irene, perfecto de cuir et smoky eye quoi qu'il arrive ?! A moins que vous soyez un mix explosif de tout cela ?!!

Vous l'aurez compris, il s'agit là d'une question on ne peut plus simple et c'est la chance au tirage au sort qui fera toute la différence ! Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, je double les chances de celles et ceux qui relaieront ce jeu sur leurs réseaux sociaux, et les triple pour mes consoeurs blogueuses qui partageraient l'info avec leurs lectrices. On se dit qu'on joue tranquillement et qu'on se laisse jusqu'au 10 mars à 20h ? J'annoncerai dans la foulée le nom de celle qui aura la chance d'être parmi les 50 happy fews qui auront ce coffret collector entre leurs mains ! Bon, et sinon, vous êtes quand même content(e)s de me retrouver ;-) ?!!


EDIT 27 MARS

Whaouh, plus de 500 participations, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce concours vous a plus que archimotivé ! En même temps, je vous comprends car ce coffret était vraiment exceptionnel, une pièce rare qui ravirait toute beauty addict ! Je déteste ce moment où je deviens l'homme qui va décevoir en quelques secondes 499 espoirs, mais à un moment, il faut bien que je vous annonce tout de même le nom de la grande gagnante dont je vous invite à découvrir l'identité sans plus attendre. Attention, le suspense est à son comble comme lors d'un tirage de l'EuroMillions et aujourd'hui la super cagnotte de la beauté revient à :

MARY / BEAUTY LEGERE

qui devient donc la nouvelle propriétaire de cet énorme coffret renfermant tous les must have benefit ! Mary, il ne te reste donc plus qu'à me faire parvenir tes coordonnées pour que je te fasse suivre cet imposant coffret, en espérant que la Poste ne fasse pas exploser les canettes de Coca, ce qui est encore loin d'être gagné avec leur délicatesse légendaire ! Hum, le bon benetint au Coca light ! Et comme d'habitude, petit message à toutes celles que la chance n'a pas aidé sur ce coup, rassurez-vous, d'autres surprises arriveront très vite ! Stay tuned donc...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil