Revue de presse - In Style
C'est officiel, j'adore lire la presse étrangère. Enfin, lire est un bien grand mot car mes compétences en langues étrangères sont un peu limitées. Alors disons simplement que j'aime feuilleter les magazines américains ! A l'aéroport lundi, j'ai donc largement trouvé de quoi m'occuper en attendant mon avion. Voici une rapide review des quelques produits que j'ai trouvé intéressant.
Colgate Wisp
Je me souviens qu'il y a quelques années, Oral-B avait commercialisé une sorte de brosse à dents nomade baptisée Brush Aways (ICI). Moi qui suis un accro au brossage de dents, je trouvais le concept sympa. Mais j'ai du être l'un des seuls, car au bout de quelques mois, il était impossible de trouver ce produit en rayons... Et bien, je vais peut-être avoir une autre solution pour me brosser les dents après le déjeuner, grâce à Colgate cette fois ! La marque a apparemment lancé une sorte de mini-brosse jetable, contenant des perles rafraîchissantes et qui s'utilise sans eau. Décliné en 4 parfums, le produit est présenté plus en détail sur ce site internet.
Tocca
Les lingettes nettoyante, démaquillante, autobronzante... je connaissais déjà. En revanche, la version solaire m'apparait bien plus novatrice. C'est la marque italienne Tocca qui propose ce procédé. Alors OK, ce n'est pas du tout écologique (comme tous les produits jetables à base de lingettes d'ailleurs), et à 28 euros la boite de 8, on s'imagine mal l'utiliser comme protection principale en vacances. Mais cela peut en revanche être une bonne alternative pour une application occasionnelle, à laisser dans son sac pour un déjeuner en terrasse imprévu (comme aujourd'hui par exemple!)...
NIA 24
Je vois souvent cette marque dans les médias étrangers et j'avoue qu'à chaque fois, je trouve leurs produits sympa. NIA, c'est pour Pro-Niacin, la molécule star de la gamme, le dénominateur commun à l'ensemble des soins. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait en fait d'un dérivé de Vitamine B3 qui permettrait d'augmenter le renouvellement cellulaire. Dit ainsi, cela ne parait pas révolutionnaire mais la manière dont l'utilise la marque (c'est expliqué en détail ICI) fait que cela semble plutôt solide comme concept. J'espère que nous aurons la chance de découvrir les produits en France dans les prochains mois...
Libellés : Colgate, Dentifrice, Nia 24, On Le Veut En France, Revue de Presse, Solaire, Tocca
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