Pourquoi Origins ne marche pas en France ?


2) La marque privilégie depuis des années les formules naturelles. Même si elle n'est pas labellisée bio, ce green positionnement qui est le sien depuis toujours lui permet au moins de ne pas être taxée d'opportunisme, de ne pas apparaître comme une marque qui voudrait simplement profiter du boom de la cosméto écolo. Naturelle oui, mais surtout efficace je pense car la plupart des personnes de mon entourage ayant eu l'occasion de tester des soins Origins m'en ont plutôt fait des retours positifs. Rien d'étonnant d'ailleurs, car la marque a toujours privilégié les formules pointues en utilisant notamment les vertus des champignons ou en travaillant en collaboration avec le Dr Andrew Weil, fondateur de la Médecine Intégrative.
3) Loin d'être une petite PME locale, Origins (qui rappelons-le, est une marque du groupe Estée Lauder) profite de l'expertise et de la puissance de sa maison-mère. Pour parler clairement, Origins devrait pouvoir avoir les moyens de trouver place dans de nombreux points de vente qualitatifs et de s'assurer une belle communication.

Aux dirigeants d'Origins, si vous me lisez, je vous en supplie : faîtes en sorte que nous puissions enfin profiter des soins Origins partout en France.

Libellés : Estée Lauder, Origins
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