dimanche 11 juillet 2010

Vacances, vacances...


Petit message à mes lectrices et à mes lecteurs.

Et voilà, l'heure des vacances a sonné ! Enfin, vacances si l'on veut car pour ma part je n'ai pas de congés cette année (joie et bonheur de la première année dans une nouvelle entreprise!). Mais ne vous inquiétez pas pour moi, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de profiter pleinement de l'été. Longues soirées en terrasse, pique-nique à répétition, sorties avec des amis que je n'ai pas toujours le temps de voir, week-end en Normandie ou encore simplement ne rien faire... voici le programme que je me suis concocté pour le mois à venir.

Du coup, je serai sûrement un peu moins assidu dans la publication de mes billets. Disons qu' à la place d'un article par jour comme j'essaye de le faire en temps normal, je vous proposerai probablement trois articles par semaine. Ce qui reste plutôt un rythme correct d'ailleurs, non ? De toute façon, j'imagine que de votre côté, vous aurez probablement bien des choses à faire et que vous serez un peu moins souvent derrière l'ordi. En tout cas, je vous le souhaite !

Enfin, soyez quand même là de temps en temps car j'ai plein de choses dont il faut que je vous parle avec de nouvelles marques à vous présenter, des questions métaphysiques sur la beauté, des concours exclusifs et aussi des sujets plus estivaux... Et promis, dès le 29 août, je ferai ma rentrée des classes en rerouvant mon rythme de publication habituel !

Bonnes vacances à toutes et à tous et à très vite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil