lundi 30 août 2010

Mon quart d'heure de gloire !


Andy Wahrol disait qu'on avait tous un jour notre quart d'heure de gloire. Et bien figurez-vous que le mien vient de tomber ! Comme ça, sans prévenir, un lundi de fin d'été, en début de soirée. En fait, c'est Malicia qui m'a sollicité vendredi dernier (en plein Secret Story, c'est vous dire si j'était stimulé intellectuellement) pour une petite interview pour son blog La Boite à Malices que vous connaissez peut-être déjà. Et comme les questions étaient intéressantes, j'ai répondu par l'affirmative. Du coup, le résultat est en ligne ICI pour celles et ceux qui veulent tout savoir de ma vie (quelles céréales je mange le matin, la couleur de mon boxer, est-ce que je dors sur le dos ou le ventre...) !

Allez, je file car je dois encore rappeler Laurence Ferrari, elle m'a laissé un message cet après-midi mais je n'ai pas tout compris. Il est question d'un reportage qu'elle veut consacrer à mon blog en ouverture du 20h de demain, je vous tiendrai au courant, c'est promis !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil