lundi 27 septembre 2010

Eyes... of the tiger ?


Je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, fichu lundi ! Je ne vais tout de même pas vous laisser totalement sans lecture et vous propose, une fois n'est pas coutume, une petite devinette. La question est on ne peut plus simple : qu'est ce que c'est ? Quelle marque propose ce collector ? Et tant que nous y sommes, combien ce bel objet coûte t-il (je vous préviens, c'est un achat à faire valider au préalable par votre banquier!).


EDIT 29 SEPTEMBRE

Allez, il est temps de vous donner la réponse à cette petite devinette ! Comme certaines l'avez trouvé (j'ai d'ailleurs "décensuré" vos commentaires), il s'agit bel et bien d'un poudrier collector signé... Serge Lutens ! Et oui, la marque ne propose pas uniquement des jolis parfums mais offre quelquefois du maquillage en édition limitée. Très limitée même, puisque ce poudrier ne sera disponible qu'en... 7 exemplaires, tous numérotés évidemment. Une production très restreinte qui devrait donner encore plus de valeur à ce bel objet, qui n'avait d'ailleurs pas vraiment besoin de cela pour jouer dans la cour de l'ultra-luxe. Un poudrier en laque, décliné en deux version platine ou or, et orné d'un magnifique félin inspiré d'un motif coréen datant du XVème siècle... voilà (peut-être de quoi justifier) son prix : 1 200 euros.



Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'au rayon maquillage, le tigre est à l'honneur en cette fin d'année. Chantecaille avec d'ailleurs déjà annoncé la couleur avec sa splendide palette ci-dessus.


PS ; je passe du coq à l'âne car elle n'a aucun motif tigre mais puisque je crois qu'on ne l'a pas encore vue en France, j'en profite pour vous présenter Her Name Was Glowla, la toute nouvelle palette de benefit, qui devrait arriver dans l'hexagone dans les prochaines semaines. A suivre donc.

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil