mercredi 6 octobre 2010

Today is the day, les gagnants !


Près de 1 5OO commentaires, j'ai d'abord cru que je n'allais jamais m'en sortir ! Et puis finalement, à force de dépouiller les bonnes réponses, les doubles participations, de laisser le hasard faire son ouevre... j'y suis arrivé. Et j'ai donc là, juste à côté de moi, noté dans mon petit cahier d'écolier, les 10 pseudos gagnants. Je sais que vous êtes tous impatients de les connaitre mais je ne peux pas, avant de les révéler, remercier une toute dernière fois mes 10 partenaires. Clinique, Opalis, Shiseido, Kibio, Paris-Bahamas, Elancyl, Molton Brown, Clarins, Euoko et ME SkinLab, c'est évidemment grâce à leur confiance que j'ai pu monter ce joli gâteau d'anniversaire hors norme ! Et une dernière fois, encore merci à vous d'avoir suivi assidument ces 10 jours de recherches dignes d'une grande enquête de police !


Allez, c'est parti.... Certain(e)s d'entre vous ont brûlé des cierges, fait des incantations mystiques, supplié la déesse de la beauté, cherché un trèfle à quatre feuilles, greffé un fer à cheval à leur ordinateur... Est-ce que cela a suffi pour attirer la chance ? Voici les 10 gagnantes :

GAELLE
Gagnante 1 / vendredi 24 septembre

ANGYLARA
Gagnante 2 / samedi 25 septembre

MANDINE108
Gagnante 3 / dimanche 26 septembre

SANDRINE - GRAINS DE BEAUTE
Gagnante 4 / lundi 27 septembre

PLATINE GIRL
Gagnante 5 / mardi 28 septembre

RACHEL72
Gagnante 6 / mercredi 29 septembre

EMILIELIIIBERTRE
Gagnante 7 / jeudi 30 septembre

MARINE
Gagnante 8 / vendredi 1er octobre

MONTAW
Gagnante 9 / samedi 2 octobre

POPPY LOU
Gagnante 10 / dimanche 3 octobre


Mesdames (car oui les gars, le hasard n'a pas été tendre avec vous sur ce coup!), vous avez simplement une chance de folie car vous allez littéralement vous régaler avec ces 10 produits qui sont tous aussi top les uns que les autres. Je vous propose donc de m'envoyer avant le 15 octobre toutes vos coordonnées par mail, pour que vous puissiez recevoir votre énorme colis sans trop attendre.

A tous les autres participants, j'imagine que vous êtes forcément un peu déçu, mais ce concours aura j'espère permis à chacun de découvrir des marques, des petites anecdotes... et puis tout simplement de réver un peu, ce qui est déjà top par les temps qui courent. Et vous savez très bien que d'autres concours exclusifs devraient rapidement poindre le bout de leur nez par ici... A suivre très prochainement donc...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil