jeudi 18 novembre 2010

Golden Boy


Je savais que j'allais passer deux jours de folie mais j'étais loin de penser que cela allait se terminer par une soirée d'anthologie ! Tenez-vous bien car voici la nouvelle la plus amazing du jour (enfin, la seconde après le divorce surprise d'Eva Longoria et Tony Parker!) : notre Planète-Beauté a reçu le Golden Blog Award du blog beauté de l'année ! Oui, oui, je vous assure que c'est bien vrai, on a gagné !

Que dire d'autre dans ce genre de situation que MERCI. MERCI à tous ceux qui me suivent depuis 8 mois maintenant et qui sont chaque jour un peu plus nombreux ; MERCI à celles et ceux qui ont voté assidûment pendant plusieurs semaines et ont permis à ce blog de figurer parmi les 10 nominés ; MERCI enfin aux équipes des Golden Blogs Awards et plus spécialement au jury d'experts beauté qui avaient le dernier mot dans cette amicale compétition.


Toute cela est en tout cas aussi dingue qu'innatendu ! J'avoue que je trouve génial que cela soit un blog beauté tenu par un mec qui ait été récompensé hier. Mesdames, je crois que l'égalité des sexes et la parité sont enfin de mise de ce côté là aussi, et c'est à vous maintenant de finir de dynamiter les derniers remparts en vous lançant dans des blogs mécanique ou bricolage ! La clé de 12 après le pinceau plat, ça se défend !

Enfin, un merci tout particulier à ma muse, mon idole, mon icône, mon modèle... j'ai nommé Miss Beauté Blog qui, pendant que j'étais en train de me battre avec taxi et avion, a pris son courage à deux mains pour monter sur scène, récupérer le trophée et faire un petit discours pour moi ! Avec Sophie, Emilie et Elodie, elles ont ensuite pris le plus grand soin de l'award jusqu'à mon retour (en réalité, elles l'ont totalement relooké à leur sauce, y collant des stickers avec des jeux de mots aussi improbables que Porc favor ou Paupiettes de veau for ever !). Il va falloir maintenant que je trouve une petite place à cet objet customisé dans mon appart...

Merci, merci, merci, je sais que c'est d'une banalité affligeante mais pour le coup, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Et parce que tout cela est en grande partie grâce à vous qui lisez ces lignes, je partage bien volontiers ce Golden Blog avec vous : ce prix, c'est le notre !


PS : non content d'avoir eu ce prix, voila que je réponds à des interviews ! Si vous voulez voir les backstages de ma salle de bains, c'est ICI que ça se passe, chez Mlle Gima !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil