lundi 15 novembre 2010

Qu'est ce donc cette chose là ?!


Aujourd'hui mardi et demain mercredi vont être deux très grosses journées pour moi avec le come back d'une de mes spécialités, à savoir double traversée de la France dans la journée ! Plus crevant, je ne connais pas ! Après Biarritz, je change cette fois de côté et filerai donc à Monaco (peut-être qu'au moins j'y trouverai un peu de soleil!). Et comme à chaque fois que c'est le rush, tadam, c'est devinette on my Planet !

Voici donc une petite photo et surtout, une question : qu'est ce donc cette chose là ? Je vous donne quelques indications pour vous aider un peu : il s'agit d'une marque française, d'un produit non nouveau mais récent tout de même, je l'ai découvert seulement hier pour ma part. Peut-être l'aviez vous déjà vu vous ? Si oui, je pense que vous risquez de vous en souvenir. En tout cas, pour une fois, son prix n'a rien d'extraordinaire : 45 euros. J'ai pris soin comme vous pouvez le voir de flouter l'étiquette du produit, il ne vous reste donc plus qu'à laisser libre court à votre imagination et à me faire vos propositions ! En gardant bien en tête que si je vous en parle, c'est qu'il ne s'agit pas forcément de ce que l'on pourrait croire de prime abord...


PS : Il semblerait que les choses se précisent sur l'avenir de OPI, la marque de vernis à ongles qu'on ne présente plus. Elle serait à présent en négociations exclusives pour être rachetée par le groupe Coty (qui abrite déjà les marques Calvin Klein, Marc Jacobs, Rimmel, Lancaster, Céline Dion Parfums... j'en passe et des meilleures). Est-ce que cela va se concrétiser dans les prochains jours ? Et surtout, est-ce que cela va changer des choses dans la distribution et la stratégie d'OPI ? A suivre, à suivre...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil