dimanche 28 novembre 2010

Planète-Beauté fait un bébé


Mais non, ne prenez pas ce titre de billet au pied de la lettre, je ne suis pas Papa depuis aujourd'hui ! C'est d'un autre bébé (qui je pense fait ses nuits et ne demande pas trop de biberons!) dont je voulais vous parler. Et pour vous le présenter, il faut d'abord que je vous parle des questions que je me pose depuis quelques semaines...

"Que faire quand je repère un produit que je trouve intéressant, novateur, dont la formule m'a l'air efficace ou bien qui est simplement joli... mais qui n'a pas non plus une particularité extraordinaire au point d'y consacrer un billet sur ma Planète ?

Que faire lorsque je remarque une tendance qui me fait sourire ou qui m'interpelle, mais que je ne l'estime pas suffisamment forte pour vous la présenter ici ?

Que faire lorsque vous me demandez de vous présenter des idées de cadeaux pour Noël et que, alors que cela m'intéresserait et m'amuserait de le faire, je tique un peu en me disant que cela ne correspond pas forcément à la ligne éditoriale que je me suis fixé ?

Que faire lorsqu'on me demande, de manière très pertinente, s'il serait possible de créer un espace ou du moins une sorte de rendez-vous, où les gagnantes des concours organisés sur ma Planète pourraient revenir faire profiter tout le monde de leur expérience après avoir utilisé leur cadeau ?"


Après avoir longtemps réfléchi à tous ces "que faire", je me suis dit que le plus simple serait finalement de créer un nouvel endroit où toutes ces infos dont j'aimerais parfois vous parler auraient toute leur place. Une sorte d'extension de ma Planète, un prolongement qui n'aurait aucune autre prétention que d'essayer de vous faire découvrir des choses sympas pour enrichir un peu plus encore notre culture beauté. Et bien voilà, je l'ai fais ! Même que cet endroit s'appelle Planète-Beauté, l'e mag et que vous pouvez y accéder dès aujourd'hui en cliquant simplement sur la petite vignette qui est située en haut à droite de votre écran. Vignette qui devrait d'ailleurs être réactualisée à chaque nouveau sujet pour vous permettre de savoir s'il y a du nouveau à lire par là-bas (car oui, je ne pense malheureusement pas qu'il y aura de l'info quotidienne, à moins qu'on trouve un moyen pour que les journées fassent dorénavant 27 heures et les semaines 9 jours !).


Donc voilà, je ne sais pas encore comment va évoluer ce nouvel endroit, j'avance moi-même un peu à tâtons pour le moment. Il faut, je pense, le prendre comme un simple petit "bonus" à ce blog qui lui va continuer tranquillement son petit bonhomme de chemin ! Enfin, tranquillement, pas tant que ça non plus car des nouveautés assez fun sont prévues par ici, comme par exemple un concours de malade mental qui commencera mercredi, mais aussi une nouvelle rubrique qui arrivera très prochainement. Vous voulez savoir laquelle évidemment ?! Disons qu'après les journalistes, il n'est pas impossible que les VIPs viennent également faire un tour par ici pour nous dévoiler leurs secrets de beauté ! Je ne vous dis pas que ce sera Eva Longoria, Sharon Stone et Julia Roberts, mais de toutes façons, si c'est pour s'entendre dire qu'elles utilisent du L'Oréal Paris, du Dior ou du Lancôme, ça ne m'intéresse que modérément et j'imagine que vous aussi ! Ici, pas de vedettes sous contrat cosmétique mais simplement des peoples qui seront prêts à vraiment jouer le jeu et à nous ouvrir les portes de leurs salles de bains.


Enfin voilà, j'ai encore fait un roman alors qu'il est grand temps que je vous laisse à la lecture du tout premier billet de l'e-mag. Un article inaugural consacré à ces soins qui en ont deux fois plus que les autres sous le (ca)pot !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil