samedi 20 novembre 2010

Un verre ça va, quatre verres, bonjour les beaux gars !


Pour ma part, lorsque j'ai vu la photo de ce flacon pour la première fois, j'ai tout de suite pensé à un sérum cosmétique. Il faut dire qu'entre le flacon en verre et la pipette dosette avec la petite goutte de produit qui en sort tel un élixir précieux, tout les indices convergeaient vers cette hypothèse. De votre côté, vous avez imaginé que cela aurait pu être un produit de maquillage (un blush liquide, du rouge à lèvres...) ou encore un sérum pour les cheveux, mais c'est ceux qui ont répondu que ce produit s'avalait qui avait tout bon puisqu'il s'agit bel et bien d'un complément alimentaire, probablement l'un des plus originaux que je n'ai jamais vu. Son nom : Réanimateur Jeunesse, et c'est la marque de soins pour hommes Skeen (qui propose aussi les soins du visage en poudre dont nous parlions hier) qui en est à l'initiative.


Vous buvez du vin vous ? Moi, jamais, je n'aime pas ça. Dommage pour moi d'ailleurs car c'est l'une des boissons les plus riches en antioxydants, dont le resvératrol dont vous avez probablement déjà entendu parler si vous utilisez les soins Caudalie puisque la marque s'appuie totalement sur les bienfaits cosmétiques du raisin. Enfin bref, sachez simplement que si vous consommez quotidiennement un peu de vin (bon, pas plus de trois bouteilles par jour quand même, restons raisonnables!), dîtes vous que c'est parfait et que cela contribue à préserver la jeunesse de votre organisme... et de votre peau !


Mais si vous êtes comme moi plutôt hermétique à l'attrait d'une bonne bouteille de rouge, ce produit est fait pour vous. Une fois par jour, Skeen conseille en effet de boire l'équivalent de deux pipettes de Réanimateur Jeunesse (il parait que c'est plutôt bon au goût mais on peut le mélanger à de l'eau, du thé ou du jus de fruits si jamais ça a du mal à passer). Et ces simples deux pipettes auraient le même pouvoir antioxydant que... quatre verres de vin ! Boire ou séduire, pourquoi choisir ! Une belle promesse cosmétique en tout cas, d'autant qu'en plus du resvératrol présent "en dose record", ce cocktail jeunesse comprend également des vitamines A, C et E et du Thé Vert détoxifiant.


Moi qui trouve que ça ronronne un peu sur le marché des compléments alimentaires, je trouve que ce produit dénote un peu de ce que l'on trouve habituellement,et c'est pour ça que je voulais vous en parler un peu. Ce qui m'a fait sourire aussi, c'est que c'est à la base un produit réservé aux hommes (même si je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas utilisé par les femmes) et que du coup, la marque a eu l'intelligence de l'axer sur le vin, un thème qui "parle" aux mecs et qui peut aider à les convaincre d'utiliser pour une fois un complément alimentaire anti-âge. Seul bémol, le prix de ce Réanimateur Jeunesse : 45 euros, ce qui est effectivement deux fois plus cher qu'un complément anti-âge classique vendu en pharmacie. Mais bon, s'il est au moins deux fois plus efficace, why not...

Qu'est ce que cela vous inspire vous ? Vous préférez peut-être continuer à savourer quatre bon verres de vin par jours ?! Et vous d'ailleurs, vous utilisez des compléments alimentaires anti-âge ?


PS : j'ai deux gagnants qui n'ont pas réclamé leur Mesotherapist Filorga, du coup je réattribuerai les lots en piochant dans les commentaires de ce billet ! Tant pis pour eux, tant mieux pour vous !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil