Calendrier de l'avent - Acte 21
Dîtes, vous savez comment vous allez vous habiller pour le réveillon de Noël ? Vous êtes du genre à vous mettre sur votre 31 et à acheter une tenue spécifique pour l'occasion ou au contraire à jouer la simplicité en piochant simplement dans les jolies pièces de votre garde robe ? Moi (3615 my life !), j'ai craqué récemment pour une jolie chemise chez Guess et je pense que je vais l'étrenner vendredi, cela me fera au moins une bonne occasion de me dire que j'ai bien fait de ne pas attendre les soldes pour me l'offrir !
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'aujourd'hui la dotation de notre 21ème fenêtre du calendrier de l'avent est directement liée à la mode, puisqu'il s'agit d'une toute nouvelle marque qui se positionne comme la haute couture de la beauté, ni plus, ni moins ! Son nom : Haute Cosmetic, forcément ! Je ne vais pas rentrer dans les moindres détails de ces soins car je pense que j'y consacrerai un billet plus complet début 2011 mais si je devais vous en dire quelques mots, je résumerai ainsi. La créatrice de Haute Cosmetic a toujours évolué dans le monde de la beauté. Mais à chaque fois qu'elle a eu l'occasion de formuler un soin cosmétique, elle était tenue par une hiérarchie qui l'empêchait d'utiliser tel actif super efficace parce qu'il était cher et aurait trop fait gonfler le prix de vente du soin, telle molécule prometteuse parce qu'il aurait fallu commander une étude clinique attestant de son efficacité... En clair, elle n'avait encore jamais pu créer le soin de ses rêves, celui auquel elle croyait dur comme faire et qu'elle avait pourtant en tête.
Enfin, ça c'était jusqu'au jour où elle s'est lancé dans l'aventure Haute Cosmetic, une ligne de puissants soins anti-âge Regenizer où elle s'est lâche et a mis tous les actifs qu'elles considéraient comme les meilleurs pour la peau. Lorsque j'ai échangé avec sa créatrice, je lui ai dis que ce nom, Regenizer, me faisait tout de suite penser aux fameuses piles Energizer. Elle m'a répondu que c'était la première fois qu'on lui faisait la réflexion (preuve que je suis complètement obnubilé par la publicité) mais que cela tombait plutôt bien d'un sens car ces soins sont un peu comme une batterie qui apporte à la peau tous les éléments anti-âge dont elle a besoin. Un petit lapin rose pour l'épiderme en somme !
Mais bon, trêve de discours, passons aux choses sérieuses car vous allez pouvoir remporter, et cela pour la toute première fois, la Haute Crème (valeur, 109€) , un soin hautement régénérant, véritable source d'éléments capables de réactiver la croissance des cellules, de reconstruire l'ADN de la peau et de régénérer la production de collagène. Pour avoir une chance de voir ce soin rejoindre votre salle de bains, et remporter au passage votre ticket pour la finale (et y rejoindre Amélie qui est la gagnante du lot Dr Brandt de dimanche !), pouvez-vous me dire avec quel accessoire original s'utilise l'Extrait d'Essentiels, un des produits Haute Cosmetics ? Je vous donne trois propositions pour vous aider : un bandage pour galber le visage ? un rouleau à picots ? un patch contour des yeux ? La réponse se trouve par ICI sur le site de la marque (et que tout le monde chante "You're beautiful, you're beautiful, you're beautiful, it's true...").
Bon, et sinon... on s'habille comment pour le réveillon ?!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil