jeudi 2 décembre 2010

Calendrier de l'avent - Acte 3


Après avoir pu tenter votre chance hier chez So pour remporter un kit de trois produits Garancia (comprenant notamment le mythique Pschitt Magique dont vous savez tout le bien que je pense!), je vous propose d'ouvrir la troisième case de notre grand calendrier de l'avent avec aujourd'hui une somptueuse, magnifique, incroyable, irrésistible... dotation pour vos cheveux. Avant de vous en dire plus dans quelques lignes, il faut quand même que je dévoile l'identité de la première gagnante de ce concours XXL. Qui va être la première qualifiée pour le tirage au sort final ? Roulement de tambour... C'est Blogarnarque (un pseudo comme ça, ça ne s'invente pas!), que le sort a designé ! Blogarnarque, tu remportes donc le tout nouveau sérum Lierac que je vous présentais mercredi (veinarde!), mais également ton ticket pour le 25 décembre (veinarde bis!).


Allez, je lève de suite le voile sur notre troisième marque partenaire et là accrochez vous bien car je vais envoyer du lourd puisqu'il s'agit de Philip B. Cela ne vous parle peut-être pas outre mesure puisque c'est une marque confidentielle comme je les aime tout particulièrement, et pourtant je pense qu'il figure sans aucun doute parmi les meilleures marques de soins capillaires au monde. Ni plus ni moins ! Et si son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, vous avez à mon avis très probablement déjà entendu parler de son célèbre Russian Amber Imperial Shampoo qui se présente comme "le plus luxueux shampooing jamais formulé". 143 euros le pot XXL de 355ml, un vrai soin premium à l'efficacité parait-il redoutable. Le genre de shampooing en tout cas que l'on a pas forcément l'occasion de tester tous les jours si vous voyez ce que je veux dire ! Sauf pour celle ou celui qui sera tiré(e) au sort aujourd'hui car c'est justement le format baby de cet incroyable shampooing (88ml tout de même, valeur 51€50)que je vous propose de remporter. Et ce n'est pas tout puisque Philip B vous offre également le Light-Weight Deep Conditioning Crème Rinse (valeur 28,90 euros), un après-shampooing dont je pense le ou la gagnant(e) du jour ne pourra plus jamais se passer après l'avoir essayé !


En clair, ce que l'on vous propose en ce 3 décembre, c'est ni plus ni moins de remporter l'un des (voire LE) meilleur soin capillaire qu'il soit possible de trouver au monde ! Si avec ça vous n'avez pas l'impression de bénéficier d'un traitement de star, je ne sais plus quoi faire ! D'ailleurs, en parlant de star, saviez-vous justement que Philip B était l'un des professionnels du cheveux que les VIP préfèrent, et qu'ils étaient d'ailleurs nombreux à jouer des coudes pour avoir un rendez-vous dans son salon huppé de New York ? En voilà une particularité qui ferait une parfaite question du jour ! Pouvez-vous donc me citer l'une des stars qui se bousculent pour bénéficier d'un soin grand luxe à la Thérapie Room de Philip B ? Une fois n'est pas coutume, la bonne réponse se cache ICI, sur le site internet de la marque.

Je vous laisse trouver tout cela tranquillement et ajoute pendant ce temps là ces deux produits au lot final du 25 décembre. Quand je pense que notre hotte comprend déjà le tout nouveau sérum Lierac, trois superbes soins Garancia et deux incroyables produits Philip B, alors que nous n'en sommes qu'au troisième jour du concours, je me dis que cela commence très fort ! Et ce n'est que le début !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil