dimanche 5 décembre 2010

Calendrier de l'avent - Acte 5


Pour ce premier dimanche de décembre, j'avais envie de vous proposer une dotation qui invite à la détente et à la paresse, le genre de produits qui fait que l'on arrive enfin à prendre un peu de temps pour soi. Car je ne sais pas pour vous mais de mon côté, le dimanche est à peu près le seul jour de la semaine (et encore, pas tout le temps !) où l'on va enfin pouvoir se faire un masque, un gommage... Mais avant de vous en dire plus sur le cadeau du jour, je me dois tout de même de vous annoncer que c'est Valérie qui va avoir l'immense privilège de tester les deux magnifiques soins Philip B que je vous présentais avant-hier. Quelle chanceuse, d'autant qu'elle remporte au passage son billet pour le tirage au sort final (où l'a on déjà des jolies choses de chez Lierac, Garancia, Philip B et Bourjois, excusez du peu !).

Et aujourd'hui, je rajoute dans notre hotte ce très joli coffret signé Qiriness (tellement joli d'ailleurs qu'une fois les produits finis, vous pourrez évidemment conservez la boîte métallique toute rose pour ranger votre petit bazar beauté !). Qiriness est comme vous le savez peut-être une marque suisse que l'on trouve chez Marionnaud, et dont je résumerai simplement l'approche par "Comment se faire un spa à domicile ?". Il y a presque tout ce dont on a besoin pour s'offrir un mini protocole de soin à la domicile, avec des produits qui non seulement sont efficaces mais dont en plus les textures et les parfums ont été élaborés pour faciliter la détente et la relaxation.


Dans ce petit coffret baptisé Boîte à Caresses, vous trouverez donc quelques formats voyage des produits stars de la marque, un galet effervescent pour la jouer façon Spa, mais surtout deux produits que je vais vous proposer de choisir pour être certain qu'ils correspondent aux besoins de votre peau. Tout d'abord, il va vous falloir choisir un Elixir, véritable sérum chic et choc à la texture envoûtante et fondante. A vous de me dire s'il vous faudrait plutôt l'Elixir Temps Futur, l'Elixir Equilibre ou bien encore l'Elixir Source d'eau. Il vous suffit de cliquer sur le nom de ces produits pour être redirigé(e) sur les descriptions du produit (sur le site de Marionnaud qui est d'ailleurs toujours aussi vilain que lors de ma dernière visite).


C'est tout bon pour votre sérum ? Alors nous allons maintenant choisir votre Wrap ? Attention, le premier qui me dit "Un wrap, le truc mexicain que l'on trouve parfois au McDo", je l'assassine sur place en lui faisant manger son poids en fajitas périmés ! Et oui, car c'est presque un crime de beauty addict que de ne pas connaître le Wrap, qui désigne en fait... les soins de jour Qiriness ! Alors votre épiderme est-il plutôt en quête d'un Wrap d'eau, d'un Wrap pour soi, d'un Wrap d'énergie, d'un Wrap temps futur ou bien d'un Wrap d'équilibre ? Là encore, il vous suffit de cliquer sur le nom de ces soins pour pouvoir en consulter la fiche sur le splendiiiiiide (ah, ah, ah!) site de Marionnaud.


A vous donc de m'indiquer l'Elixir et le Wrap que vous aimeriez trouvé dans votre kit si jamais la chance était de votre côté aujourd'hui... Qui remportera son coffret Qiriness et one ticket pour le tirage au sort du 25 décembre, je vous le dirais mardi. Entre temps, je vous parlerai probablement de la revue de produit la plus difficile que j'ai eu à faire (sûrement en fin de journée) et So vous proposera de jouer demain pour une jolie marque du bout du monde (c'est bien ça So, non ?!). Bon dimanche (cocooning?) à tous et à toutes !

PS : au fait, si vous voulez savoir quel genre de "bonnes poires" vous êtes, c'est ICI !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil