samedi 8 janvier 2011

Devinette du samedi, le retour


Ah, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé à vous poser une petite devinette sur un objet mystère. Mais hier quand je suis tombé sur ce truc, je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je vous en parle car ça m'a intrigué et je ne crois pas que nous ayons de choses similaires en France (ou si c'est le cas, il faudra que vous me disiez chez quelle marque car j'irais en acheter un à Maman qui adorera j'en suis certain). Vous les connaissez par coeur mais voici à nouveau les trois questions classiques : qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert ? combien ça coûte ? Je n'en mettrai pas ma main à couper mais je pense que vous allez trouver une partie de la bonne réponse mais peut-être pas une petite subtilité qui ne saute pas aux yeux dans un premier temps.



EDIT DIMANCHE 9 JANVIER

Ah, ah, ah, Dieu ce que vous m'aurez fait rire hier avec cette petite devinette ! Pour le coup, vous m'aurez vraiment tout proposé et selon vous, tout au long de la journée, ces gants auront été tout à tour des maniques de cuisine, des gants de jardinage, des chiffons à poussière, des bouillottes, des housses à pis de vache, des gants pour amoureux, des gants pour les pieds, des gants de massage pour chiens... Vous n'y êtes pas allés avec le dos de la cuillère et avez une fois encore prouvé que vous aviez une imagination débordante !

Il est donc temps de vous donner la bonne réponse... Suspense... Encore un peu... En fait, ces gants sont censés remplacés deux objets de notre salle de bains, le sèche cheveux et le fer à boucler. Bien pratique pour partie en vacances ! Vous vous demandez comment ce gant en fibre ultra absorbante va vous permettre de vous faire de jolies boucles. Et bien, plutôt que de vous expliquer par un long discours comment cela fonctionne, je vous invite plutôt à regarder cette courte vidéo où tout est expliqué. Vous allez voir, c'est assez intriguant... Ça vous inspire vous ? En tout cas, vous ne l'aviez pas vue venir celle là !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil