jeudi 9 juin 2011

Le premier Desperate Testeuses du maquillage !


Pas de "vrai" billet aujourd'hui pour la simple et bonne raison que la journée d'hier a été plus que rock'n' roll ! Mais bon, ça en valait la peine car, 3615 my life, je vais - encore - avoir une nouvelle marque à défendre en presse ! Une marque dont je vous ai d'ailleurs déjà parlé sur notre Planète il y a quelques semaines et dont je vous dévoilerai l'identité la semaine prochaine. Suspense, suspense... mais en tout cas, je suis trop happy !

Du coup, je profite de ce petit temps mort pour lancer le nouveau casting du prochain Desperate Testeuses. Si tout se passe comme prévu, je vous donnerai dimanche les résultats des aventures capillaires de nos 4 Desperate Testeuses ayant testé pour nous quelques masques capillaires, qui semblent assez prometteurs d'après ce que j'ai pu commencer à lire de leur review. Pour celles qui vont se prêter à l'exercice pour l'épilation, vous devriez trouver très bientôt dans votre boîte aux lettres le produit que j'ai choisi pour vous, je vous recontacterai sûrement ce week-end pour finaliser tout ça. Je continue sur ma lancée et ne perds pas le rythme en lançant de suite le casting d'un nouvel item de cette rubrique où, pour rappel, vous tester tout ce que je ne peux personnellement pas utiliser en tant que mec et en tant que "peau encore relativement jeune".


Et pour la première fois, c'est de make-up qu'il va être question, et plus particulièrement de fond de teint ! Une fois encore donc, je vais simplement vous poser un milliard de questions pour trouver les 4 profils idéaux pour les 4 produits que j'envisage de mettre sur le grill. Je veux TOUT savoir pour faire le bon choix... Quel type de fond de teint vous recherchez et surtout, à quoi ressemblerait le fond de teint idéal selon vous ? Compact, liquide, mousse, minéral... ? Avez-vous une référence particulière qui vous fait de l'oeil en ce moment ? Qu'est ce qui compte le plus pour vous ? La couvrance, le côté soin, le confort qu'il offre à la peau, son innocuité... ? Par curiosité, quel est jusqu'alors le fond de teint vous a le plus bluffé, et pourquoi ? Et celui qui vous a le plus déçu ? A partie de vos petits témoignages, je devrais réussir à cerner vos besoins en la matière et donc à choisir les 4 profils correspondants le mieux au 4 produits que j'ai normalement choisir de vous faire tester. A vos claviers donc !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil