Bonne nouvelle du jour, bonjour !
Maintenant, ça suffit car si ça continue, il va falloir que ça cesse ! Non mais oh, ça commence à bien faire cette affaire. J'aime mieux vous dire que si je trouve la personne qui prend un malin à plaisir à appuyer sur le bouton "avance rapide" de la grande machine du temps intercosmique, ça va barder sévère. Non parce que là, j'ai l'impression qu'on a été propulsé du 5 au 15 septembre en un claquement de doigt.. Vous croyez que c'est Joséphine Ange Gardien la coupable ?! Je n'en sais fichtrement rien mais ce qui est sûr, c'est que si le temps passe si vite, c'est aussi parce que plein de bonnes nouvelles n'arrêtent pas de tomber en ce moment ! D'ailleurs, et comme j'avais promis de vous raconter mes nouvelles aventures au boulot (tiens au fait, si vous voulez me suivre sur la page Facebook de mon agence, c'est juste par ICI), il faut que je partage avec vous une bonne nouvelle ! Je dirais même plus, il faut que je partage avec vous THE bonne nouvelle de la semaine car figurez-vous qu'une nouvelle marque a décidé de me confier son image ! Je crois que c'est la 32ème de ma vie d'Attaché de Presse, mais certainement l'une des plus enthousiasmantes car c'est la toute première fois (le premier qui fredonne la chanson de Jeanne Mas sort !) que je vais m'occuper de parfums.
Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et vous révèle donc avec joie et fierté que je suis (avec mon Ingrid de collègue adorée) le nouvel Attaché de Presse de Comptoir Sud Pacifique. Même moi lorsque je l'écris j'ai encore du mal à réaliser. Attendez, je le réécris pour bien m'en rendre compte : Je suis le nouvel attaché de presse de Comptoir Sud Pacifique. Ah non, y a pas à dire, ça en jette ! Je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui (d'autant qu'il va y avoir des actions blogs, donc je vais quand même garder un peu de surprises) mais je peux tout de même vous dire que je suis ravi car 1) c'est une marque avec une histoire vraiment très sympa et qui propose des fragrances à tomber, bien loin de l'image "soleil camping" que certains peuvent en avoir et 2) le jus que l'on s'apprête à lancer dans une dizaine de jours est une pure tuerie, marquant un véritable retours aux origines de Comptoir Sud Pacifique (personnellement j'en suis déjà assez fan). Comme dirait le philosophe renommé Benjamin Castaldi, c'est que du bonheur ! Ce à quoi l'illustre anthropologue Patrick Sébastien chanterait probablement son hymne à la joie de vivre, sa chanson "Pourvu que ça dure" (purée, payes tes références ce matin!).
Voili, voilou, c'était la petite good news de début de journée, et je vous retrouve un peu plus tard tout à l'heure pour vous causer nouveautés au rayon maquillage à petit prix... Non, non, je ne vous en dis pas plus pour l'instant, encore un peu de patience, juste le temps si vous ne l'avez pas encore fait de tenter votre chance ICI pour le concours du centenaire ! A toute !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil