lundi 17 octobre 2011

C'est tout, pour le moment !


Ah, je crois que je n'ai jamais été si content de me retrouver derrière mon PC ! Car depuis la semaine dernière, je ne touche plus terre. Je pourrais vous dire que j'ai la tête sous l'eau que ce serait encore très loin de la vérité. Non, la réalité, c'est que je suis tellement profond sous l'océan que je ne devrais plus tarder à localiser l'épave du Titanic ! Pour vous résumer un peu mon week-end par exemple, j'ai passé la soirée de vendredi en compagnie des deux beauty blogueuses les plus sexys de l'ouest, j'ai nommé Miss Babillages et Beauté-Blog. Et qu'est ce qu'on a fait ? Et bien figurez-vous que l'on était à la finale de Secret Story, grâce à Eau Précieuse, l'un de mes budgets et qui est partenaire de l'émission.

Il s'est passé tellement de choses à cette soirée que je ne serai bien incapable de vous la résumer en quelques mots ! Mais je crois quand même que s'il ne fallait vous dire qu'une seule chose et retenir le meilleur moment de cette sortie, c'est lorsque nous sommes partis. Il était 2h00 passés et nous sortions du carré VIP (ah bah attendez, on a la classe !), là même où sortaient également les candidats de l'émission. A quelques dizaines de mètres, on voyait les fans de l'émission qui attendaient de récupérer un autographe d'Ayem la mauvaise, Morgane la méchante, Zelko le mauvais joueur... On grimpe dans notre taxi et allons pour partir. Et là, alors qu'on s'apprête justement à passer les barrières de sécurité où étaient massés les fans, on a eu l'idée de faire passer Capucine, qui était assise entre Magali et moi, pour une vedette de l'émission ! Et vas-y qu'avec Magali, on la cache des regards en faisant genre "Non, non, surtout pas de photos" ! Et bien ça n'a pas loupé, tous les fans étaient en délire, scotchés aux vitres de notre taxi avec les flashs de leurs appareils photos qui crépitaient sans cesse !!! Le gros lol, surtout qu'avec Magali on faisait genre les bodyguards pas content qui essaient de gêner la prise de clichés avec leur petite main tendue ! On avait l'impression d'être les gardes du corps de Britney Spears, j'ai tellement ri que j'en ai eu mal au ventre toute la nuit !


Ce qui tombait plutôt mal du coup car tout le samedi et le dimanche, j'étais mobilisé sur le salon Nat'Expo, le salon du bio qui se tient une fois par an au parc des expositions à Villepinte. C'était la première fois que j'y assistais et franchement, c'était pas mal du tout. En beauté notamment (forcément!) où j'ai fais quelques découvertes plutôt sympa dont je vous parlerai d'ailleurs probablement dans les prochains jours. Il était notamment question d'une nouvelle marque de cosmétique en poudre, d'un nouveau projet initié par la marque Graine de Pastel - dont je vous parlais ICI - qui lance une nouvelle gamme pour les pharmacies, du repositionnement de la marque Thémis que j'avais un peu perdu de vue (avec des nouveautés qui prouvent s'il le fallait que le bio et le glamour peuvent très bien s'entendre)... J'ai aussi découvert une marque de bougies, d'huiles pour le bain, d'huiles de massage... très jolie, avec des senteurs assez originales et des packagings qui fleurent bon l'artisanat haut de gamme. Plein de choses en somme, et j'ai du marcher 247 kilomètres comme sur tout salon qui se respecte !


Tout ça pour vous dire que normalement, maintenant que tout cela est passé, ce blog devrait très vite retrouver le fil normal de son histoire. D'ailleurs, cela a un peu commencé puisque je n'ai pas non plus totalement chômé hier. Non, loin de là même puisque j'ai déjà procédé au tirage au sort des 20 gagnantes pour le concours Créaline Bioderma. Vous pourrez découvrir les résultats juste ICI ! Je crois que c'est la seule fois de ma vie où j'aurais l'occasion de satisfaire 20 femmes simultanément, seul Rocco Siffredi peut faire ça normalement ! Et enfin, j'ai aussi indiqué juste LA, sur le billet de la semaine dernière, qui d'Anna Sui, Amika ou Bubbles & Butters avait eu vos faveurs pour peut-être un jour arriver en France. L'occasion aussi pour moi de vous donner des nouvelles de Sol de Janeiro, cette marque de solaires caliente que l'on va très bientôt découvrir par chez nous, si, si... En attendant la suite des évènements demain - où il sera je pense question de mascara - je conclurai donc simplement par un laconique "C'est tout pour le moment" !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil