mercredi 20 juin 2012

La crème la plus chère du monde ?


Me revoilà en rapide coup de vent avant d'aller me poser dans mon canapé pour mater la fin de Pékin Express ! Alors racontez moi, qu'est ce que j'ai loupé d'intéressant ces deux derniers jours sur la Planète Beauté ? Pas grand chose j'ai l'impression... Moi, j'ai bien des jolies choses à vous raconter mais je dois attendre le 1er septembre pour cela car c'est la date à partir de laquelle je pourrais vous parler de la toute nouvelle marque que je défends en tant qu'Attaché de Presse. Marque que l'on présente depuis avant-hier aux journalistes beauté (d'où ma présence en pointillé en ce moment...) et pour laquelle les avis sont unanimes : ce projet est une pure tuerie ! Le concept, l'univers, les formules, les parfums, l'identité visuelle... tout est là, ce qui n'est finalement pas si courant que cela pour une nouvelle marque. Patience, patience, je vous en recauserai en temps voulu (si ça c'est pas du teasing, je ne m'appelle plus Teddy...). En attendant, et parce que je suis un mec sympa, je vais vous mettre sur la piste d'un autre soin qui sortira également en septembre et que vous pourrez inscrire dans votre mémoire de beauty addict comme le soin le plus cher de l'histoire de la beauté...

Hier, je suis en effet tombé (sans me faire mal, ne vous inquiétez pas pour moi) sur la toute nouvelle création de la marque Cle de Peau, marque la plus smart du groupe Shiseido. Son nom : La Creme. Oui, oui, "LA" comme une évidence, sous-entendu "la seule et unique" pour bien marquer le côté ultime de la chose. En même temps, ce n'est pas si prétentieux que cela car dans la famille "crème qui croit se rendre intéressante en affichant un prix aussi indécent que prohibitif", elle surclasse en effet tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Pour avoir le plaisir de l'appliquer sur votre visage, il faudra en effet vous acquitter de la modique somme de... 13 000 dollars. Vous avez dit ridicule ? Franchement, je veux bien que des gens soient riche au point de ne plus savoir quoi faire de leurs thunes mais là quand même, faut pas non plus pousser Mémé dans les orties. Je serai très curieux de voir la formule INCI de ce soin et essayer de comprendre ce qui peut justifier cela. J'imagine que cela ne sera guère originale et qu'on aura encore droit aux sempiternelles pierres et autres métaux précieux... 


En même temps, plus encore que le soin en lui même, on paye là surtout son flacon qui entre nous d'ailleurs n'est pas franchement joli je trouve. Mais parait qu'il est d'un précieux cristal alors bon... Par contre, je vous préviens, n'hésitez pas trop longtemps car cette crème ne sera disponible qu'en trois exemplaires. Et si plus de trois débiles (euh pardon, trois Clients) se portaient acquéreur, la marque a annoncé qu'elle procèderait à un tirage au sort pour déterminer les heureux élus. Ce serait quand même trop con de voir filer La Creme sur un coup du sort... Enfin bon, parait que c'est la crise : par pour tout le monde visiblement ! Bonne soirée et à très vite !

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