mercredi 31 juillet 2013

Anna Sui now on Beauty.com

Beauty.com has just started stocking Anna Sui! The fall collection is not available yet but they do have a wide selection of the makeup, nail polish, haircare, accessories, and even cotton pads. Beauty.com accepts international credit cards so you can use a parcel forwarding service like MyUS.com if you are located outside of the US.

Libellés :

Suqqu Fall 2013

Here are the official product visuals of the Suqqu fall collection which will be released on 9 August in Japan (with advance launch on 31 July at Isetan Shinjuku in Tokyo and Umeda Hankyu in Osaka). See swatches on Sweet Makeup Temptations, Erica and Sherry Buy.


Blend Color Eyeshadow EX15 花小豆 Hanaazuki, EX16 紅茶重 Benichagasane, EX17 初霜 Hatsushimo (7140yen)


Face Color Palette EX03 (7350yen)

Creamy Glow Lipstick Moist EX11 紅珊瑚 Benisango, EX12 紅檜皮 Benihiwada and EX13 紅赤 Beniaka (5250yen)


Bright Up Lipstick EX01 蜜橙 Mitsudaidai (5250yen)

Nail Color R EX03 紅葡萄 Benibudou and EX04 雫夜 Shizukuyo (2625yen): See swatches here.


On 6 September, Suqqu will launch its new Frame Fix Cream Foundation N SPF30 PA++ (9240yen, 6 shades).


Libellés : ,

Cle de Peau Holiday 2013 Enchanted Winter Garden

Cle de Peau will release its Enchanted Winter Garden holiday collection on 21 November in Japan.

Jour Floral (15750yen): Includes Ombres Couleurs S (violet), Blush Couleurs S in fresh bright pink and smoky pink, Rouge à Lèvres in Romantic Red and Mascara Integrale (special size). The blush, lip and eye shades are limited edition and exclusive to this set.


Bouquet Floral (8400yen) containing three eye crayons and two lip crayons

* Crayon pour Les Yeux in Purple Grey, Bronzey Red and Shine Gold

* Crayon à Lèvres S in Deep Red and Mauve Pink

Blush Floral (4725yen): Cream blush

The packaging design looks very nicely done so I'm sure this will be a hot seller!

Libellés : ,

lundi 29 juillet 2013

Marc Jacobs VS Dolce & Gabbana, le match make-up de la rentrée


Bon, pour tout vous dire, j'avais à la base commencé à vous écrire quelque chose sur le thème des autobronzants nouvelle génération. Et au moment de mettre la dernière touche à cet article, voilà que je tombe sur LES photos que la beauty planet attendait ! Non, non, non, je ne parle pas en disant cela des clichés de la chanteuse Jennifer et son nouvel amoureux qu'on a vues partout dans la presse people ce week-end mais bel et bien des photos officielles de la toute première collection de maquillage signée Marc Jacobs pour Sephora (repérées sur le très bon site de design The Dieline). Notons d'ailleurs que l'info aura été soigneusement protégée presque jusqu'au lancement de la gamme puisque celle ci est prévue pour le 9 août dans les magasins américains de l'enseigne. On ne sait pas encore si la ligne sera aussi proposée chez Sephora France mais mon petit doigt me dit que cela est fort probable...

 
Comme à chaque fois qu'un grand nom de la mode se lance dans l'aventure maquillage, la question qui se pose est on ne peut plus simple : les équipes marketing ayant bossé sur le projet ont-elles réussi à retranscrire dans leur lipstick et autres vernis tout l'univers du couturier comme y est parvenu par exemple à le faire Burberry ? Bon, n'étant pas expert en mode, je me garderais bien de me risquer à une analyse profonde de la Jacob's fashion touch mais je sais en revanche qu'au rayon parfum, je trouve que ceux de Marc ne sont pas toujours un modèle de bon goût. Si le flacon de sa première fragrance Daisy, surmonté de son bouchon fleur, trouvait grâce à mes yeux, j'étais en revanche beaucoup plus perplexe sur l'immonde flacon du parfum féminin Dot et la publicité tout sauf smart du masculin Bang qui comme déflagration a d'ailleurs davantage fait "bide" que "bang" j'ai l'impression mais c'est un autre sujet... Toujours est-il que les dernières créations me faisaient craindre le pire. Quelle n'a pas été ma surprise du coup en découvrant que le fruit de son travail était cette fois... canon ! Vous ne me croyez pas ? Et bien jugez par vous mêmes :


Sympa non ? C'est minimaliste et bien mieux ainsi, je craignais vraiment le côté grand-guignolesque et carnaval alors apprécie d'autant plus ce côté épuré. Du noir laqué et des formes arrondies comme un galet poli par la mer, on dirait un peu la forme de mon lecteur DVD mais ça on ne le dira pas ! Mention spéciale aux vernis à ongles que je trouve particulièrement jolis et ne ressemblant à rien de ce qui se fait actuellement, ce qui vu le nombre de marques de laques existantes n'était pas aussi évident. L'énorme étui qui ressemble à un rétroviseur laqué ou à un étui à lunettes allongé (ci-dessous) renferme lui 7 fards à paupières si je ne m'abuse. En tout, c'est donc 122 références au total qui vont faire leur apparition répartis en 4 catégories allant des plus basiques comme Smart Complexion qui réunira les produits pour les teints à la plus inédite qui pour moi est clairement Boy Tested/Girl Approved dans laquelle on nous promet des produits mixtes hommes/femmes. Intriguant cette affaire mais ne nous emballons pas et attendons les premiers swatchs sur les blogs US pour voir que ces produits ont dans le ventre (ou en tout cas dans le boîtier) mais j'avoue que sur le papier, j'aime assez.


Est-ce que Jacobs sera la star de la rentrée make-up de septembre ? Aux USA, il est bien parti pour mais en France, le match s'annonce un brin plus serré car une autre grande marque de maquillage est arrivée en France pas plus tard qu'hier Et puisque vous avez forcément lu le titre de ce billet en arrivant par ici, vous ne serez pas étonné(e) de savoir qu'il s'agit de Dolce & Gabbana. Alleulia, plus de deux années après son lancement officiel en Italie, la marque a enfin réussi à passer les Alpes (qu'on ose encore dire qu'il n'y a plus de frontières en Europe après ça!). Pour la trouver, direction les Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris où la marque a installé son premier cornet qui sera à priori le seul pour l'instant, les non-parisiennes vont encore râler et elles auront bien raison. J'ai vu que le site français avait été lancé (ICI) mais n'y voit pas, pour le moment en tout cas, d'espace boutique en ligne, espérons que cela vienne par la suite.


Ce qui ne vous empêchera sans doute pas d'aller y faire un tour pour voir par curiosité ce que D&G propose au rayon maquillage. Par contre, un petit avertissement avant que vous alliez mater ça : n'oubliez pas de mettre vos lunettes de soleil car c'est très... éblouissant, dirons-nous. De l'or, de l'or et encore de l'or, une profusion de bling bling qui ferait passer le flacon-lingot de One Million Paco Rabanne pour un produit aussi terne qu'un bidon de lessive. Moi perso, je ne suis pas fan et préfère le côté less is more de Jacobs mais là aussi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Et même si ce n'est pas forcément ma came, force est quand même de constater que cela reste plutôt léché là aussi. Niveau offre de produit, on reste sur du très classique avec mascara, ombres à paupières duo ou quatuor, gloss, lipstick et vernis... un poil trop classique pour devenir indispensable ? Oui sur le fond de gamme mais des collections viennent régulièrement créer un peu l'événement (avec par exemple des collections aux imprimés panthère ou encore des crayons sertis de charms, un peu sur le même modèle que les bijoux Thomas Sabo qu'adore ma petite soeur). Et avec la brune Bellucci et la blonde Johansson en égéries, cela reste quand même un lancement à guetter pour voir si les petites françaises vont mordre à l'hameçon.



On se fait un mini-sondage express pour voir sur le papier qui semble le plus enthousiasmer ? Pour ça, je vous propose simplement de me dire en commentaires si votre coeur penche plutôt du côté sombre et épuré de Marc Jacobs ou davantage pour le rutilant et félin maquillage de Dolce & Gabbana ? Tiens d'ailleurs, peut-être certaines d'entre vous avaient-elles eu déjà l'occasion de tester la marque en achetant des produits à l'étranger ou bien sur l'internet mondial. Si oui, vous avez trouvé que la qualité était au rendez-vous ? Et sinon, d'une manière plus générale, vous avez des idées vous de marques de couturiers encore non déclinée en maquillage et que vous aimeriez justement bien voir passer le cap ? Moi je milite toujours pour le make-up Viktor&Rolf même si je ne pense pense pas que ce soit pour tout de suite. J'ai l'impression qu'on a peu fait le tour ces derniers mois sur les lancements make-up (tiens d'ailleurs, je ne m'étais pas vraiment trompé dans CE BILLET de l'année dernière car on ne peut pas dire que le maquillage Calvin Klein nouvelle génération ai vraiment réussi à déclencher l'hystérie pour le moment, on en entend quasiment plus parler ni en presse ni sur la blogo).

Mais bon, je suis certain que les marques trouveront bien d'autres projets pour nous surprendre même si finalement, tous les derniers lancements réussis en matière de maquillage (Kiko, Essie, Kure Bazaar, la BB cream lancée par Erborian...) donnent un enseignement intéressant puisqu'ils viennent tous de marques jusqu'alors inconnues : comme quoi, les concepts novateurs et léchés sont plus puissant que les noms des grands couturiers. A méditer quand même...


PS : à défaut d'être sur Twitter et Instagram car pour le moment, je fais comme France Gall, je résiste (prouve que tu existes), j'ai aussi décidé de reprendre en main mon Facebook où j'essaierais davantage dorénavant de vous faire part des trouvailles de ma petite revue de presse beauté quotidienne... et de mes petites tribulations perso évidemment ! Alors si ça vous branche, un petit clic ICI pour me rejoindre ! 

Libellés : , ,

dimanche 28 juillet 2013

Débile indébilité, on cause tatouage aujourd'hui...


Je ne sais pas si c'est un truc générationnel et qui ne parlera qu'aux 25/35 ans, ou bien quelque chose d'au contraire bien plus fédérateur mais je me demandais si vous vous souveniez des tatouages éphémères que l'on trouvait (ou qu'on trouve peut-être encore aujourd'hui, j'avoue que cela fait quelques années que je n'en ai pas machouillé) dans les chewing-gums Malabar ? Perso, je me souviens en tout cas qu'étant gamin, je m'en suis fais un sacré paquet, souvent pendant les grandes vacances d'été d'ailleurs lorsque tes parents tolèrent ce genre de trucs qu'ils refusaient le reste de l'année. Les années altérant un peu ma mémoire, je ne me souviens plus vraiment des motifs dont il s'agissait mais me doute bien que cela ne devait pas être spécialement trendy. Toujours est-il que cet été, je suis comme retombé en enfance en cédant à la mode du tatouage éphémère avec les fameux stylos encreurs lancés par Sephora. Avant de vous parler plus en détail du modèle "étoile" que l'enseigne m'avait offert il y a quelques mois et qui a depuis trouvé sa place attitrée dans ma salle de bains, il faut quand même que je vous pose le contexte de ma relation particulière et compliquée au tatouage


Dans la vie, je sais que j'aime la couleur bleue, lire un bon bouquin au soleil, les Dragibus rouges, écouter la musique à fond chez moi, me sentir utile... et 3 milliards d'autres choses. Et à l'inverse, je sais que je n'aime pas les fruits, repasser mes fringues, être obligé de faire des choses que je ne veux pas, les gens qui se plaignent pour des problèmes mineurs... et 3 milliards d'autres choses encore. Mais les tatouages, impossible de trancher, la balance reste bloquée au milieu et m'empêche d'avoir toute conviction ferme et définitive sur le sujet. Comme dirait Céline Dion,  les tatouages, "je ne sais pas" ! Du coup, étant bien incapable de trancher sur la question, je suis évidemment non-tatoué pour le moment. Ce qui m'empêche de sauter le cap ? Pour le coup, ce n'est même pas la peur de la douleur car même si je me doute que ce n'est pas forcément un moment très agréable, ça ne pourra pas être pire qu'une crise de calcul rénal (depuis que je me suis tapé ce truc, j'ai totalement relativisé mon échelle de Richter de la douleur!). Non, non, les freins m'empêchant de sauter le pas sont ailleurs me concernant...


Déjà, j'ai un problème avec le concept de "l'indélébile" et d'une manière plus générale avec ce qu'on croit être éternel. Du coup, impossible de trancher sur le motif que je pourrais éventuellement me faire tatouer si un jour je décidais de passer le cap. Trouver le truc dont je ne serais pas lassé dans 5, 10, 30, 30, 40 ans est loin d'être évident pour moi. Bon, à défaut de ne pas savoir ce que je veux, je sais déjà ce que je ne voudrais pas : exit donc les tatoos tribal/maori très esthétiques certes mais tellement vus et revus), les 'tours de bras' qui font un peu cheapouille et salles de muscu à mon goût, tout ce qui est trop figuratif (me connaissant, je prendrais sûrement un truc un peu abstrait) ainsi que tout ce qui échappe à toute logique raisonnable (j'ai une de meilleures amies qui a sur la cheville une Betty Boop en train de faire pipi sur un pot d'enfant, j'avoue que je reste toujours dubitatif sur l'état d'esprit qui devait être le sien au moment de demander ça à son tatoueur!). Mais à part ça, impossible de savoir ce que j'aimerais.


Et non content de choisir un motif, il faut en plus trouver un endroit pour l'accueillir sur notre corps, merci bien du cadeau. Pour nous les mecs, il y a un truc très simple et qui m'empêche aussi de sauter le pas, c'est que pour moi (et là encore, c'est un avis qui n'engage que moi), les tatouages donnent leur maximum sur des gens parfaitement gaulés. Ah c'est sûr que sur les stars photoshopées dans les magazines, c'est juste sublime et cela donne du cachet de manière indéniable. Mais faîtes les mêmes tatouages que M Pokora à mon boulanger Roger et je pense qu'on va bien se marrer ! Donner tous les tatouages d'Angelina Jolie à Martine du service compta et mon petit doigt me dit que le résultat ne sera pas aussi sexy. Bon, vous me direz que ce n'est qu'un phénomène qui n'est pas valable que sur les tatouages : combien de fois je vois dans des clips, des films, des magazines...  des coupes de cheveux un peu hype que je kifferai avoir mais dont je sais qu'elles seront juste trop chelou dans "ma vie de mec normal de tous les jours". N'enpêche que c'est encore pire sur les tatouages. Un tatoo sur le torse ? Bien sûr que c'est canon mais lorsqu'on n'a vraiment les pecs bien dessinés. Un motif sur le bras ? Même punition, je trouve qu'il faut quand même que le bras soit un minimum musclé pour que cela rende bien. L'aine, je n'en parle pas, soit tu as le combo abdos et hanches taillés à la serpe, sois tu oublies tout de suite. Ne reste donc que des zones moins engageantes comme le poignet...


Le souci, c'est que même si je répondais à ces critères musculaires aujourd'hui (ce qui de toute façon n'est pas le cas, comme ça ça m'évite de trop me poser la question!), je ne sauterais pas le cap pour autant et cela pour une raison très simple : comme je vous le disais, je sais que rien n'est éternel et que mon corps d'aujourd'hui ne sera probablement pas le même dans 10 ans, 20 ans et 30 ans (ou alors, je suis le plus chanceux de la terre). Et là, je sens bien le truc un peu flippant, le tatouage qui était très beau à 25 ans et qui maintenant avec la peau un peu plus flasque donne tout de suite beaucoup moins bien. Remarquez d'ailleurs que toutes les stars que l'on voit (et qui j'en suis convaincu participent grandement à cette mode du tatouage) sont toutes assez jeunes et sexy, moi je veux que Voici et Closer nous refassent voir des photos de ces mêmes personnes dans 25 ans qu'on voit un peu ce qu'il en est ! D'autant qu'il y a un autre truc à prendre en considération, c'est que j'ai l'impression que le tatouage, c'est un peu comme la cigarette : une fois qu'on y a goûté, impossible de s'arrêter. Autour de moi, la plupart les gens que je connais qui se sont fait tatouer une fois y sont retournées pour un second, un troisième et même pour certains un quatrième. Perso, j'appelle ce phénomène étrange la "mattpokorisation" mais me connaissant, je serais exactement pareil et le premier à recouvrir petit à petit mon corps de tatoos loin d'être aussi simples à effacer que ceux de mes Malabar d'enfance.


C'est là toute la clé du "problème" ce souci débile d'indélibilité car je vous le dis très clairement : si demain, quelqu'un d'un peu futé invente une solution pour pouvoir se faire tatouer un motif qui visuellement aurait la même qualité qu'un tatouage définitif mais aurait à son inverse une durée de vie comprise entre 1 et 3 ans, vous pouvez être sûr que je serais le premier à mettre les pieds dans son cabinet. Plus de crainte à avoir de choisir un motif qui lassera au bout de quelques années, de choisir une zone de corps qu'on aurait finalement bien troqué pour une autre ou de se dire que je ressemblerais à rien avec mon tatouage de tête de mort (c'est un exemple hein, je n'ai pas du tout envie de ça!) à 65 piges ! En attendant que cela arrive, il faut bien trouver d'autres solutions et c'est justement là qu'intervient le stylo tatoueur de Sephora.


Sans doute les avez vous déjà vus à droite à gauche car c'est clairement le genre de produits ludique qu'il faut pour l'été. Sur le papier, rien de plus simple : un stylo chargé d'encre compatible avec la peau et surmonté d'un motif aussi basique que trendy : l'indémodable étoile valeur sûre par excellence, l'ancre marine pour les filles de la mer et les marins en herbe et la tête de mort pour les plus rock spirit d'entre nous. Il suffit de les presser sur la partie du corps qu'on veut customiser et hop, le tour est joué. Enfin, attention quand même à ne pas trop appuyer car sinon (c'est un peu compliqué à expliquer mais je tente quand même), vous risquez de voir le motif choisi entouré d'un cercle qui correspond en fait à la base du tampon sur le stylo. Le décalage entre la base et la tampon est un peu trop petit, à améliorer un chouille pour la prochaine série car j'espère bel et bien que ces produits ne sont pas que des éditions limitées mais seront au contraire rejoint rapidement par d'autres motifs.

Car je l'avoue, j'adore ce stylo même si perso, je réserve son usage à des occasions particulières, lorsque je sors par exemple. Quelques étoiles sur le poignet au niveau de ma montre ou de mes bracelets et hop, le tour est joué. Lorsque ma soeur me le pique, c'est derrière l'oreille façon Rihanna qu'elle s'amuse à l'utiliser. Quoi qu'il en soit, il faut le réserver aux petites zones du corps car le dessin étant assez petit, cela ne rendra forcément pas au top si vous vous plantez une mini-étoile sur le dos ou sur le ventre ! Par contre, rien ne vous empêche d'investir dans les 3 stylos (7 euros pièce mais ils durent quand même assez longtemps donc ça les vaut) pour vous créer des dessins un peu plus stylisés un peu dans l'esprit du tattoo de Rihanna ci-dessous. En vous faisant aider bien sûr car à moins d'avoir des bras de deux mètres et des yeux derrière la tête, vous risquez d'un peu galérer !


Par contre je vous préviens, considérez bien votre oeuvre comme quelque chose d'éphémère car le tatouage supporte très mal l'eau. A la douche ou dès que vous transpirez (on évitera donc de l'utiliser en période de canicule, lorsqu'on sait qu'on va faire du sport...), la couleur s'estompe très rapidement et perd de son intensité. Pas glop mais ceux qui comme moi ne sont pas encore prêts à passer l'étape du vrai tatouage y trouveront néanmoins leur bonheur. Carton plein aussi auprès des petites filles qui peuvent enfin "faire comme les grandes", une idée de cadeau pour vos petites soeurs, cousines, filles... 

Voili, voulou, je crois que je vous ai tout dit pour aujourd'hui et maintenant que je me suis dévoilé sur mon rapport aux tatouages, je ne résiste pas évidemment à vous poser cette question qui me brûle la langue : est-ce que vous êtes tatoué(e) vous ? Si oui et si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir quel motif et quelle zone du corps ? A ceux qui sont tatoués, avez-vous déjà regretté votre geste par la suite ou bien jamais ? Vous avez des anecdotes rigolotes sur vos tattoos ? Et êtes-vous resté à un seul tatouage ou comme pas mal de monde, avez vous succombé à la mattpokorisation en enchainant plusieurs dessins ? Et à ceux qui ne sont pas tatoués, quelle est votre position sur le sujet ; comme moi, faites vous partie de ceux qui aimeraient bien mais n'osent pas forcément ou bien pour vous est-ce vraiment quelque chose qui ne vous inspire pas du tout, voire même vous rebute ? Je sens que échanges risquent d'être intéressants car finalement, il existe autant d'opinions sur le sujet que d'idées de dessins à se faire dessiner sur la peau : une infinité !


PS : en faisant ce billet, je suis tombé sur pas mal de diaporamas sur les tatouages les plus ratés ou stupides, je vous laisse découvrir cela si vous intéresse en cliquant ICI.

PS 2 : si vous l'avez loupé car en vacances la semaine dernière et rentré depuis hier seulement, le joli concours Hei Poa, c'est juste ICI !

Libellés : ,

samedi 27 juillet 2013

UK Magazine Freebies August 2013

My husband brought me another armload of UK magazines bundled with great beauty freebies when he flew out from Heathrow airport earlier this week. These are the August issues. Glamour came with a choice of four Balance Me products. I picked the limited edition Shine On Tinted Lip Salve in Sheer Raspberry (10ml). This gives the lips just the barest translucent tint of color without any shimmer. It feels quite moisturising without being sticky, similar to Clinique Superbalm Moisturizing Gloss.


Cosmopolitan comes with a choice of three Nip+Fab body products. I picked the 365 Body Glow Fix (55ml) without realising that it is a clear tanning gel that purports to offer a sun kissed glow within 4 hours of application.


Marie Claire came with an Eyeko Liquid Eyeliner. I haven't tried this yet.

Red came with the most attractive freebie of all, a trio of REN skincare samples: my favourite Rose Centifolia Cleansing Gel, Frankincense Revitalising Night Cream (3ml) and Vita-Mineral Day Cream (10ml). If you have sensitive skin, REN is an excellent brand to explore as its formulas are very gentle.

Libellés : , ,

Giorgio Armani Kaleidoscope Collection Swatches

Giorgio Armani's Kaleidoscope collection just launched at counters here in Switzerland. I was eagerly anticipating this collection for its six new limited edition Eyes To Kill shades (Scaranbeo edition) which have a duochrome finish. This is the only autumn collection that has been released so far here amongst the prestige brands.


The collection also includes two limited edition Scarabeo Kaleidoscope Face & Eye Palettes and six new Rouge D'Armani lipsticks.

The Eyes To Kill have a dreamy velvety texture and the duochrome finish is gorgeous. The only boring shade that can be easily duped is #35 Silver Chafer which did not appear to be a duochrome to me. Sara BeauTime has excellent comparison swatches of these shades with earlier ETK shades so do check out her blog. There are also close-up pics of the ETK on Kai's Obsessions.



After swatching these, I settled on #34 Blue Beetle, a stormy dark blue/green, which was the most intensely pigmented shade in this collection.


The two palettes come in Armani's usual glossy black lacquer cases. These have a rather odd oval shape. The cases snap close with a magnetic closure. The lack of a traditional clasp make these feel less secure than I prefer. Made in Italy, each palette contains a sheer blush (10g), three powder eyeshadows (1g each) and two sponge applicators.


Both the blush and the middle eyeshadow shade have a shimmery overspray that rubs off at the first swipe. The blush in the #1 Mystic Blue palette is not as shimmery as it looks in the pic below. The purple overspray on the middle blue shade is quite deceptive as the color underneath is quite different, a turquoise blue that reminds me of MAC Parrot. See more pics on Sara BeauTime.


I was pleasantly surprised by the texture of the eyeshadows. Extremely velvety smooth to touch, they produce great color payoff with just one swipe without needing any primer underneath.

The blush in #2 Venomous Green has more subtle overspray than #1 Mystic Blue and should be easy to pull off for light to medium skintones.

Again, the pale green overspray on the middle eyeshadow shade is deceptive as it rubs away to reveal a deep green.


I fell in love with the dirty dark brown shade with bronze flecks at the first swatch.

Swatches of Venomous Green on the left half and Mystic Blue on the right half of the pic below.


The new Rouge D'Armani were all very attractive as well with beautiful color payoff and a moisturising finish but I decided to skip these as I simply have too many lip products.


I came home with both palettes, ETK in Blue Beetle and a Gloss D'Armani Plum 602 that was on clearance sale. If you have access to an Armani counter, the Kaleidoscope collection is well worth checking out. The products are definitely on the pricey side but this is truly the most unique and stunning collection I've seen from Armani in recent times.

Libellés : ,