vendredi 30 juillet 2010

My Blend, séance de rattrapage


Suite à mon dernier message (ICI), j'ai retrouvé la trace de Lacrymo, l'une des heureuses gagnantes du concours My Blend. En revanche, toujours aucune nouvelle de Jezebel à qui je lance donc un dernier appel puisqu'il ne lui reste du coup que 8 petites heures pour se manifester.

Si jamais elle ne le faisait pas (c'est quand même dommage car elle avait gagné son programme de soins My Blend, ce qui était juste top!), je vous propose d'ores et déjà de déposer un petit commentaire pour que je puisses tirer au sort dès ce soir la personne qui récupérera son lot.

J'éditerai ce billet dans la soirée pour annoncer le nom du nouveau gagnant si je n'ai pas de mail de Jezebel d'ici là. Puis, je vous retrouve demain pour causer d'une innovation antipelliculaire ou d'une marque de maquillage perdue de vue (j'avoue que j'hésite encore entre les deux sujets...).


EDIT : Allez hop, je viens de procéder à un tirage au sort pour déterminer la nouvelle gagnante du lot My Blend. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps : c'est Djoul9 que le sort a désigné. Bravo à toi, je te laisse filer sur le site de My Blend, faire ton diagnostic cutané puis m'indiquer par mail le résultat, avec tes coordonnées bien sûr. Tu vas te régaler en tout cas car ce sont des soins exceptionnels. A vous autres chères lectrices et chers lecteurs, ne soyez pas triste car il reste plein de choses déjà en ligne (Klorane et Sinagua) et à venir ! A demain... pour les pellicules finalement !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil