lundi 16 août 2010

Concours Imiza, les résultats


C'est l'heure de vous donner les pseudos des deux gagnants que le hasard a désigné hier pour le concours Imiza. Avant de vous révéler leur identité, je voulais simplement vous faire voir cette brève repérée dans le Grazia de la semaine dernière (j'aime bien les pages beauté du Grazia car on y découvre toujours de nouvelles marques). Elle m'a fait sourire car elle m'a conforté dans l'idée que la cosmétique corse avait encore de beaux jours devant elle. Ici, il s'agit donc de la marque A Fughjina, qui propose des savons (dont ce modèle à la forme de l'île de beauté) formulés à partir de miel corse, d'huile d'olive et d'agrumes. Sympa, non ?


Bref, revenons-en à Imiza ! Je réponds avant tout à la question posée même si vous aviez tous et toutes la bonne réponse : il y a bien 3 000 espèces végétales sur le sol corse. Une bonne base de travail pour plancher sur de nouvelles formules de soins ! Allez, c'est à ce moment pile du post que deux d'entre vous vont être très, très contents :

- Tonus28 : un homme victorieux !!! Originaire de Corse en plus ! Le Latte Di Sole et l'Oliu Di Sole Imiza te branchaient ? Ils sont à toi !

- Lacrymo : Toi, on peut dire que tu as de la chance sur mon blog ! Le voyage en Corse te faisait rêver ? Il aura au moins lieu dans ta salle de bains où tu pourras très bientôt exposer fièrement l'Eau de Parfum et le Latte di Sole Imiza.

Vous connaissez maintenant la marche à suivre alors je vous laisse m'envoyer très vite vos coordonnées par mail. Je vous retrouve un peu plus tard pour (encore une fois) la découverte d'une marque de beauté, venant d'une autre région de France...

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil