mercredi 18 août 2010

Le sèche-cheveux pôle position


Allez, aujourd'hui, je vous propose de varier un peu les plaisirs et de vous parler d'un vrai truc de mec : les bagnoles ! Ça vous tente ? Moyen, moyen ? Ça tombe bien, moi aussi (je fais partie de ceux pour qui une voiture n'a aucune autre fonction que de rouler, après qu'il s'agisse d'une Fiat Panda ou d'une Maserati...). Bref, certes je vais vous parler voiture, mais en raccrochant évidemment tout cela à la Planète-Beauté.

A ce niveau là du billet, je suis persuadé que certain(e)s d'entre vous êtes en train de penser : "Ah oui je sais, il va nous parler de la nouvelle voiture Nissan qui hydrate les passagers". Une info dont j'aurais totalement pu me faire l'écho ici (c'est fou cette histoire d'ailleurs) mais Babillages a dégainé plus vite que moi avec son post que les retardataires pourront lire ICI. Mais pour le coup, c'est encore une autre info mêlant l'automobile et la beauté que je voulais partager avec vous.


Ça ne vous ai jamais arrivé de râler après un sèche-cheveux qui - justement - ne séchait pas les vôtres assez rapidement à votre goût ? J'imagine que si, comme beaucoup de monde. Cela risque de changer puisque Volare, le dernier né de la gamme BaByliss Pro, est doté... d'un moteur Ferrari ! Si, si, je vous assure que c'est vrai. Un magnifique moteur AC V12 développé par les équipes du Ferrari Challenge Team et affichant une incroyable puissance de 2200 watts. Encore plus fort, il est (d'après ce qu'en dit la marque) bien plus résistant qu'un sèche-cheveux traditionnel, son moteur Ferrari ayant une espérance de séchage de 2 000 heures contre 600 pour un modèle standard. Si vous ajoutez à cela toutes ses options (livrées de série !) comme le mode turbo boost extrême, la pression aérienne intense, le grill nao titanium, le tri-port ionic, la boite 6 niveaux de contrôle de la chaleur et de la vitesse, le câble électrique de 2,7m pour faciliter le ravitaillement en carburant (une simple prise électrique, rassurez-vous !)... vous comprendrez que nous sommes là face à un vrai sèche-cheveux de compèt !


Une petite pépite dont la carrosserie, marquée du drapeau italien, est évidemment aux couleurs de la Scuderia : rouge ou noir, au choix. Pour l'instant, Volare n'est disponible que pour les coiffeurs professionnels (à environ 350 euros) mais qui sait s'il ne sera pas décliné dans les prochains mois en version grand public...

Plutôt drôle cette association, vous ne trouvez pas ?


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil