mardi 3 août 2010

Ne cherchez plus Nanoblur chez Marionnaud


Je reçois régulièrement depuis quelques semaines des mails de filles qui m'écrivent (en tout bien tout honneur, je précise!) qu'elles recherchent désespérément Nanoblur dans tous les Marionnaud de leur région. Sans jamais le trouver ! Apparemment, ce flouteur anti-âge instantané dont j'avais parlé début juin (ICI), permettant de "perdre 10 ans en 40 secondes" serait tout bonnement introuvable. Victime de son succès et déjà en rupture de stock ? J'avoue que cela m'étonnait un peu mais pour en avoir le coeur net, j'ai appelé hier le service consommateurs Marionnaud.

Et bien devinez quoi ? Nanoblur ne sera finalement pas vendu en France ! Et ne me demandez pas pourquoi car la personne (très agréable d'ailleurs) que j'ai eu au téléphone n'en avait pas la traître idée, me disant simplement que leur service commercial leur avait fait part de cette nouvelle, sans explication à donner aux client(e)s.


Fondamentalement, ce n'est pas très grave mais c'est drôle de constater que pour une fois que Marionnaud proposait une marque exclusive, qui en plus avait créé un peu le buzz (on l'a vu dans pas mal de magazines et je peux confirmer que c'est un mot clé qui marche bien sur mon blog, preuve que pas mal de femmes faisaient des recherches sur ce produit), voilà que le projet capote. Enfin bref, tout ça pour dire à celles qui me l'avaient demandé que ce n'est plus la peine de chercher Nanoblur.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil