mercredi 15 septembre 2010

J-10


Vous vous souvenez du concours que je vous avais préparé pour mon 100ème billet ? Mais si, CELUI-CI ! Pour l'occasion, j'avais mis les petits plats dans les grands en réunissant 10 marques dont je vous avais parlé dans mes 99 premiers articles et pour lesquelles j'avais eu un vrai coup de coeur. Pourquoi je vous parle de ça aujourd'hui ? Pour une raison très simple : mon 200ème billet arrive à grands pas (ça passe très vite d'ailleurs) et j'ai bouclé hier le nouveau casting de ce qu'on appellera dorénavant "le concours du centenaire" !

Et comment vous dire que... ça va être de la bombe atomique ! Et que les 10 chanceux/ses qui remporteront l'un de ces 10 nouveaux kits Planète-Beauté vont, à mon avis, sauter au plafond en recevant leur énorme colis. Je sais que ce n'est pas cool de vous mettre l'eau à la bouche sans vous en dévoiler davantage, alors voici quelques indices sur l'identité des 10 produits mystères :


UN CASTING INTERNATIONAL !
Avec des marques française, japonaise, canadienne, américaine, anglaise... et même des îles !

DE L'AVANT PREMIÈRE
Une marque française (mais distribuée à l'international) vous offre son nouveau produit en exclusivité mondiale. Et une marque américaine vous offre sa dernière bombe cosmétique avant sa sortie officielle en France !

LA SUITE DU PREMIER ÉPISODE
Je n'ai pas résisté à la tentation de faire à nouveau appel à deux marques que j'aime vraiment énormément et qui étaient déjà à mes côtés lors du précédent concours du centenaire. Sauf que cette fois, après vous avoir fait gagné leurs soins, je vous proposerai de jouer pour le parfum et le maquillage qu'elles proposent.

TOUJOURS PLUS FORT
Plus de 5 000 euros de produits à se partager pour les plus chanceux/ses


ET POUR VOUS METTRE ENCORE PLUS SUR LA PISTE
Au final, ce kit Planète-Beauté 2.0 comprendra :

1 crème de nuit pour des matins lumineux,
1 gommage ensoleillé pour faire peau neuve,
1 huile capillaire déjà culte,
1 parfum so smart pour nous les hommes,
1 nettoyant visage que vous n'avez encore jamais vu,
1 sérum qui ne va pas faire plaisir aux rides,
1 masque visage d'une de mes marques préférées,
1 baume corporel, pour un hiver tout bio, tout beau,
1 trio d'ombres à paupières, parfaites pour l'automne / hiver,
1 amincissant de choc pour dire bye bye à la cellulite.

Alors, impatient(e) ?! Vous avez une idée des marques et des produits dont il va être question ? Et sachant qu'il ne s'agit que de marques dont je vous ai déjà parlé depuis la naissance de mon blog, la réponse se trouve forcément dans les archives.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous réussira l'exploit de découvrir les 10 marques présentes dans ce nouveau kit Planète-Beauté ?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil