lundi 25 octobre 2010

Et vous, vous prenez soin de vous ? Partout ?


Voilà, c'est enfin arrivé ! Après des mois de totale suprématie, la publicité Carglass a quitté la première place de mon podium des pubs qui m'énervent le plus. Rassurez-moi et dîtes-moi aussi que ce spot vous sortait par les yeux à la fin ? Que cela soit d'entendre le mythique "Carglass répare, Carglass remplace" ou de voir le type au pare-brise cassé dire aurevoir au réparateur comme s'ils étaient des amis d'enfance, c'était trop pour moi !


Mais là, j'ai trouvé une nouvelle pub ridicule, la toute dernière vantant les mérites du papier toilette Le Trèfle à l'aloe vera ! Et oui, vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de ça sur ma Planète-Beauté mais figurez-vous, et cela contre toute attente, qu'il est question de soin dans ce spot ! Et plus précisemment de soin là où on ne l'attend pas...


D'ailleurs Mesdames, vous prenez soin de votre peau ? Partout ? Partout, partout ? Partout, partout, partout ? OK, je sors mais avant, je vous colle le lien (ICI) pour que vous puissiez voir ce dont il s'agit et me dire ce que vous pensez de cette pub ? Ridicule ou Rigolote ?!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil