samedi 23 octobre 2010

C'est trop Choo !


Aujourd'hui samedi, mon programme de la journée est simple : SHOPPING ! C'est ça qui est top lorsqu'il fait froid et moche, c'est qu'on a au moins une bonne excuse pour se réfugier dans les centres commerciaux et autres boutiques bien chauffées ! Mon challenge du jour : essayer (enfin) de trouver une belle paire de baskets rouges, un peu montantes et sans bout rond (oui, ça a l'air tout con dit comme ça mais j'ai beaucoup de mal à mettre la main dessus).


Je vous raconte justement tout ça car je comptais justement vous parler aujourd'hui de ce qui doit probablement être la plus grande obsession des femmes après les produits de beauté (quoique, c'est peut-être même devant pour certaines!) : les chaussures. Ça vous rend dingue cette affaire là ! Alors du coup, je voulais simplement vous présenter cette photo ci-dessus, présentée hier sur le Women's Wear Daily, le tout premier cliché du parfum Jimmy Choo qui sortira le mois prochain. Pour les quelques personnes qui ne connaîtraient pas encore ce cher Jimmy, disons simplement que ces chaussures sont parmi les plus désirées du moment, le genre de modèles que l'on retrouve souvent aux pieds des stars dans la presse people.


Je trouve que le flacon n'a pas grand chose d'extraordinaire, mais bon passons. En même temps, si je m'attendais à un modèle en forme de chaussures à talons aiguilles, c'était évident que je risquais d'être "déçu" ! J'ai en tout cas hâte de voir ce que cela va donner et si cette initiative va rencontrer le succès. Ce sera un bon indicateur pour la suite des évènements car, rappelons le, la licence parfumée des grands noms de la chaussure semble être la nouvelle lubie des groupes de cosmétiques.


Ainsi, si Jimmy Choo est en fait une nouvelle licence gérée par InterParfums (Burberry, Quicksilver, Van Cleef & Arpels...), le groupe Coty (Calvin Klein, Marc Jacobs...) a déjà préparé sa riposte en signant un accord avec la marque de chaussures Bottega Veneta qui lancera en 2011 sa première fragrance. Quand on sait qu'on parle aussi depuis quelques mois d'un parfum Christian Louboutin, on est en droit de se dire que cela ne fait que commencer. A suivre dans les prochains mois donc...


C'est votre truc vous, les belles paires de chaussures ? Vous avez des marques adorées, révées, détestées... ? On sait jamais, cela peut nous donner des nouvelles idées de parfums à lancer. Allez, je file à mon shopping et promis, si je tombe sur un parfum Bata, André ou San Marina... je vous fais signe !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil