samedi 13 novembre 2010

Concours Filorga, les gagnantes


Allez, il est temps de dévoiler l'identité des trois nouvelles propriétaires du désormais célèbre Mesotherapist Filorga. Pour rappel, ce produit est en fait un duo associant un rouleau, doté de micro-aiguilles, à faire rouler sur l'ensemble du visage pour favoriser la pénétration du soin complémentaire, qui est en fait un cocktail de 55 principes actifs (c'était d'ailleurs la réponse à me donner pour valider votre participation).

Vont donc pouvoir signaler dès lundi son licenciement à leur médecin esthétique traditionnel (comment ça, tout le monde n'a pas un médecin esthétique référent!) ces trois heureuses gagnantes :

Morue

Krolett

ArianeLD

Mesdames, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées par mail avant vendredi prochain, sans quoi je serai obligé de remettre en jeu votre jeunesse éternelle (oui, je m'enflamme un peu le samedi après-midi!). A tous les autres participants déçus, pas d'inquiétude puisque vous avez encore une chance de remporter d'autres jolies choses, venant tout droit d'Amazonie cette fois (ICI). Et que j'ai encore des choses dans ma hotte mais qu'il est encore trop tôt pour en parler...

Bon samedi à tous, moi je vais commencer mon repérage pour les cadeaux de Noël car il est hors de question cette année (bon, je le dis tous les ans mais cette fois, je vais vraiment essayer de m'y tenir) de me coltiner la cohue des trois derniers jours pré 25 décembre en errant désespérément dans les magasins bondés tout en me plaignant "Je sais pas quoi prendre"... !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil