dimanche 7 novembre 2010

Concours Oral-B, les résultats


Allez, c'est le moment de découvrir qui va pouvoir se faire le même sourire Colgate Ultra-Brite que Cyril Féraud en reportant la toute nouvelle brosse à dents électrique Oral-B. Qui va pouvoir troquer sa vieille brosse à dents manuelle pour un modèle aux couleurs disco ? Qui va gagner un peu de temps à chaque brossage de dents puisque deux minutes suffisent pour le faire avec un modèle électrique, contre trois pour un brossage manuel ? Qui ? Qui ? And the winners are...

Emilie Picasso
remporte la brosse violette.

Elodie2410
pour la brosse orange.

DelphineD
pour le modèle vert.


Bravo Mesdames, je vous propose de m'envoyer avant vendredi minuit vos coordonnées par mail, pour que je puisses faire en sorte que vous receviez rapidement votre cadeau. Je compte évidemment sur vous pour m'en donner des nouvelles ! Pour les autres, pas de déception à avoir puisqu'il reste encore le concours Filorga (ICI) et celui permettant de remporter en exclusivité mondiale les soins de la nouvelle marque Benta Berry (ICI).

Bon dimanche à tous, j'espère que vous avez des projets sympas ? Moi, après la semaine que j'ai eu et le peu d'heures de sommeil au compteur, je crois que ça va être très très calme (en clair, journée DVD avec chocolat chaud, bonbons en tout genre devant ma cheminée électrique!).

PS : tant que nous en sommes dans les concours, petit message à celles qui ont gagné le concours du 200ème billet. Préparez-vous psychologiquement car les colis ne vont plus tarder à arriver !

PS 2 : vous voulez savoir ce qui vous attend sur la Planète-Beauté cette semaine ? Sans tout vous dévoiler, je peux déjà vous dire que nous nous intéresserons entre autre à la beauté venant tout droit d'Amazonie, à une marque de soins capillaires très prisée des stars et qui débarque pour la première fois en France, aux vrais secrets de beauté des journalistes avec le second volet de cette rubrique... Et ensuite, à affiner encore un peu, mais cela pourrait bien tomber sur du maquillage, sur une marque française de soins bio un peu en difficulté ou sur le dernier né de L'Oréal Professionnel. Et il y aura également un concours exclusif ! Stay tuned, comme on dit dans ces cas là...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil