lundi 22 novembre 2010

Le vernis le plus cher du monde


100 000 euros. Vous feriez quoi vous, avec 100 000 euros ? C'est une coquette somme qui permet quand même de faire quelques jolis projets. Si je ne m'abuse, en Province, on peut s'acheter un petit appart ? Pas un F5, je vous l'accorde mais un appart quand même (alors qu'à Paris, je me demande parfois si c'est le prix d'une place de parking dans un arrondissement de la grande couronne !). 100 000 euros, vous pouvez aussi vous offrir un tour du monde de folie, une voiture grand luxe (ou une dizaine de Dacia Sandero si vous préférez!)...


Mais si vous voulez faire dans l'originalité, vous pouvez aussi profiter de ces 100 000 euros pour vous investir dans... un vernis à ongles ! Oui, oui, un simple vernis à ongles qui coûte très exactement la modique somme de 83 000 livres sterling. Enfin, simple n'est pas vraiment l'adjectif le plus approprié puisqu'il s'agit ni plus ni moins du vernis à ongles le plus cher du monde. Il fait le buzz depuis quelques jours sur la blogosphère anglaise car aussi incroyable que celui puisse paraitre, cet incroyable objet signé Models Own ne nous vient même pas des USA mais est vendu à la bijouterie Frost de Londres. Sont fous aussi ces anglais ma parole !


Une bijouterie, pour un vernis à ongles ? Et oui, car si ce vernis coûte si cher, ce n'est pas pour la laque en elle même (même si à ce prix là, j'espère quand même que la tenue est bonne !) mais pour son flacon en or massif et serti de 1 118 petits diamants. Ah oui quand même ! On comprend donc mieux pourquoi il est proposé dans un coffret ultra-luxueux, sur un coussin so chic qu'on imaginerait plutôt accueillir une parure de bijoux qu'un vernis. En tout cas, si jamais il se cachait parmi mes lecteurs une gagnante de l'Euromillions totalement beauty addict, inutile de prendre pour autant le premier Eurostar dans le but d'aller chercher ce vernis puisque ce dernier n'est fabriqué que sur commande.


Alors, prêt(e) à aller faire un crédit à votre banque pour vous offrir cette douce folie ? Je plaisante évidemment car je pense que tout le monde s'accordera à dire que c'est de la pure folie ! Plus sérieusement d'ailleurs, vous feriez quoi vous, si vous aviez ces 100 000 euros à dépenser là tout de suite ?

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil